|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais te laisse pas faire il ne fait qu'insulter les beurs et rebeus sur d'autres discussions en tant que Blédard d'une famille friquée, il se croit au dessus de nous |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
La réponse est toute simple : la France traverse actuellement une crise économique et le chômage touche tout le monde…je connais plein de français de souche européenne, hautement diplômés, qui galérent pour trouver un travail, même sous rémunéré et qui ne correspond pas à leur qualification….cette crise touche tous les Français de plein fouet…. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sincèrement je ne pense pas que ce soit le racisme qui est prédominant en France. Tu sais comme je l'ai dis je suis dans un coin campagnard entourés de vieux. Et eux uand je leur parle ils me disent qu'ils votent extrème droite . Je leur demande pourquoi. Ils me répondent innocement parce que les étrangers foutent la merde, prennent le travail des Français déjà qu'il ya beaucoup de chomage etc.... Ce n'est pas qu'ils sont racistes vis à vis de la personne magrhébine ou autre vu que moi mon père et mes oncles ils les acceptent . Mais pour eux ous sommes l'exception. Le preoblème qu'il ya c'est que tant que les médias ne nous représentent que comme des dangers potentiels et bien effectivement, les gens deviennent racistes. Et encore moi je dis pas que c'est du racisme c'est de l'endoctrinement (ça ce dit pas??) pas grave. Voilà |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() quand jai dit que jai ete confronté aux racisme cetait plutot dans le cadre scolaire! l'attitude de certains professeur (pas tous heureusement) mais cetait vraiment tres limite a certains moment crois moi,meme en stage jai eu loccasion de voir certaines choses pas tres catolique dirais-je. dans le cadre professionnel jai pas encore beaucoup dexperiences donc je ne ne me prononcerai pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 16 | 03/11/2008 18h11 |
| Nouvelle Org. France Racaille | Jamal_Marocain | Forum Général | 7 | 21/12/2005 20h39 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 23h45 |
| La situation actuelle en France | parisss | Forum Général | 57 | 22/11/2005 04h20 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |