|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es animée par une haine de soi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur l'extrème droite tu es mal renseigné. Les néo nazis c'est en allemagne même si c'est aussi ailleurs. C'est même beuacoup plus virulent qu'ici. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je ne ressent pas autour de moi cette ambiance cette ambiance de racisme perpetuel que tu semble ressentir les idéaux d'un pays ne se fonde pas sur les opinion d'un échantillon d'individu il ne faut pas trop généralisée tiout de meme Dernière modification par khamala ; 21/02/2006 à 00h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euhhh excuse-moi mais c'est ton message qui transpire la haine, pas moi...Enfin, tes propos sont ridicules, je ne sais quel âge tu as, 15 ans? bref c'est totalement gamin...LoL Tu as de la haine envers ton propre pays, ta culture d'origine; donc n'inverse pas les rôles stp... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Tu te rends compte j'ai lu jusqu'au bout ta tirade. Je dis donc Monsieur. ça ne mettait plus arrivé depuis l'âge de glace. Une larme coule de mes yeux. Vraiment je suis d'accord avec toi et excuses les rimes approximatives. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"moi je suis francaise d'origine et convertie a l'islam et je peux dire que la France est un pays raciste.au si loin que ma memoire me ramene et aussi loin dans les explications que je peux donné toute la culture francaise est bordé de racisme!!!que ce soit dans les expressions,les habitudes et les regards mais je pense que ce n'est pas que envers les arabes ou les noirs mais envers tous ce qu'il n'est pas francais et stereotypes dans leur moule." C'est ça aimer son pays??????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 16 | 03/11/2008 18h11 |
| Nouvelle Org. France Racaille | Jamal_Marocain | Forum Général | 7 | 21/12/2005 20h39 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 23h45 |
| La situation actuelle en France | parisss | Forum Général | 57 | 22/11/2005 04h20 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |