la france pays raciste?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/02/2006, 23h34
Par défaut

Citation:
Envoyé par zouzou75
ba je peux l'aimer pour tous ce qu'il y a a coté toi je ne sais pas de kel pays tu viens mais certainement que dans ton pays ya des chose que tu aime et d'autre non!!! c'est peut etre trop dur a comprendre pour toi?!

Mais toi tu n'aimes rien de ton pays!!! Relis-toi bon sang! Tu dis que TOUTE la culture française est raciste! Et que la France est un PAYS RACISTE!
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 23h39
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sabertooth
Mais toi tu n'aimes rien de ton pays!!! Relis-toi bon sang! Tu dis que TOUTE la culture française est raciste! Et que la France est un PAYS RACISTE!
oui c'est vrai la culture de base est raciste mais ya des racistes ki le sont vraiment et d'autre ki le sont plus ou moin et d'autre encore ki le sont pas du tou la france est un ensemble et non un unique!!!
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 23h41
Par défaut

Citation:
Envoyé par zouzou75
oui c'est vrai la culture de base est raciste mais ya des racistes ki le sont vraiment et d'autre ki le sont plus ou moin et d'autre encore ki le sont pas du tou la france est un ensemble et non un unique!!!

De mieux en mieux...
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 23h43
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par zouzou75
lol t'es une marrante toi ! ya des racistes ki le sont pas du tout
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 23h45
Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1

Elle est pitoyable cette gamine en crise d'adolescence...
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 23h48
Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
est il vraiment necessaire de s'attarder sur une erreur de syntax
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 23h48
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sabertooth
Elle est pitoyable cette gamine en crise d'adolescence...
T 'es un gamin serieux , c'est quoi ton ancien pseudo annonce nous la couleur lol
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2006, 00h14
Par défaut

Citation:
Envoyé par zouzou75
moi je suis francaise d'origine et convertie a l'islam et je peux dire que la France est un pays raciste.au si loin que ma memoire me ramene et aussi loin dans les explications que je peux donné toute la culture francaise est bordé de racisme!!!que ce soit dans les expressions,les habitudes et les regards mais je pense que ce n'est pas que envers les arabes ou les noirs mais envers tous ce qu'il n'est pas francais et stereotypes dans leur moule.

par exemple les francais appelle les anglais les rosbeef et les americains les amerlots,les chinois les jaunes ou les tong ou encore bol de riz les arabes les crouilles et j'en passe je pense que pour un francais "de base" c'est a dire pur souche, tous ce qui n'est pas francais n'est pas bien, il critique les belges les italiens ....ect. tous les francais sont eleves en "chauvin" et je pense qu'on ne peut rien y changer c'est comme ca c'est dans la cultures malheureusement.
je suis pas d'accord avec toi je suis moi aussi française de souche
et je ne ressent pas autour de moi cette ambiance cette ambiance de racisme perpetuel que tu semble ressentir
les idéaux d'un pays ne se fonde pas sur les opinion d'un échantillon d'individu
il ne faut pas généralisée
tiout de meme
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2006, 00h25

Par défaut

je connais une marocaine dans mon école qui a fait un stage avec une personne qui lui en a fait voir de toutes les couleurs, sa formatrice de stage a eu le toupet de lui sortir : "les gens de ta race ne méritent pas de travailler dans les bureaux" ! je crois que si elle m'aurait dit ça à moi, je sais vraiment pas ce que j'aurais fait : Dieu seul le sait....
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2006, 01h34

Entrées dans le blog: 6
Par défaut

Citation:
Envoyé par zouzou75
moi je suis francaise d'origine et convertie a l'islam et je peux dire que la France est un pays raciste.au si loin que ma memoire me ramene et aussi loin dans les explications que je peux donné toute la culture francaise est bordé de racisme!!!que ce soit dans les expressions,les habitudes et les regards mais je pense que ce n'est pas que envers les arabes ou les noirs mais envers tous ce qu'il n'est pas francais et stereotypes dans leur moule.

par exemple les francais appelle les anglais les rosbeef et les americains les amerlots,les chinois les jaunes ou les tong ou encore bol de riz les arabes les crouilles et j'en passe je pense que pour un francais "de base" c'est a dire pur souche, tous ce qui n'est pas francais n'est pas bien, il critique les belges les italiens ....ect. tous les francais sont eleves en "chauvin" et je pense qu'on ne peut rien y changer c'est comme ca c'est dans la cultures malheureusement.
Et les anglais appelent les français "froggy's" les américains appelent les allemands "krauts" .
Au Brésil on dit que les argentins sont effeminés, en Argentine que les brésiliens ont tous des mst, en Espagne que les portugais sont des paysans,en Suisse que les italiens sont des fainéans, en Finlande que les suédois sont superficiels, à Paris que les marseillais ne sont pas civilisés, à Marseille que les parisiens sont prétentieux etc etc etc... Dans Chaque pays on critique le voisin dans chaque ville on critique la ville d' à coté.... c'est vieux comme le monde.

Dernière modification par sarahfj ; 21/02/2006 à 01h43.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
polygamie et émeutes en France nancy3ajram Forum Général 16 03/11/2008 18h11
Nouvelle Org. France Racaille Jamal_Marocain Forum Général 7 21/12/2005 20h39
les racailles de France zawad Forum Général 27 12/12/2005 23h45
La situation actuelle en France parisss Forum Général 57 22/11/2005 04h20
Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire don mohitos Forum Général 3 29/10/2005 19h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h08.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33