|
| |||
| |||
| coucou tt le monde!! c moi la fille ki avait le coeur brisé, eh bien je vous raconte la suite ce ki sé passé !! enfin si vous vous rapelez bien sur voila, nous sommes tjs en contact moi et mon "ex" on s'est expliqué de la situation.. bref, sa réponse a été g plu confiance en toi com d'hab koi! 2 jours apres, il me dit, bon jve bien retourner avec toi mais on doit faire un effort tous les 2 et devinez koi ma réponse c'était NONNN! C FINI TU MA FAI SOUFFRIR TU NE SAIS PAS A QUEL POINT ET MNT TU VE RENOUER COMME SI NETAIT DE RIEN ETAIT encore TU DIS FAIRE UN EFFORT tous les 2! PLUS ENVIE DE ME PRENDRE LA TETE MNT..FAIS TA VIE, TU MA TROP DECU .. Je pensais sincerement que c'était lhomme de ma vie, mais finalement, g réussi a lui dire non, cté pa lui kil me fallait ds ma vie, il ne vaut pa la peine, il samuse avec mes sentiments! en ce moment, vous savez pas a quel point je suis trankille, jvai bcp mieux k'avant... et la, il y a un mec ki me kiffe en ce moment, il est mignon, gentil et tou mais jai di patiente un peu, jvien davoir une rupture... mais en attendant, jprefere raconter un peu ma vie a cet homme avant kil ne soit trop tard ( enfin vous comprenez de koi jparle) mais il a dit, c du passé,ne regrette rien... mais bon je me mefie mnt, jy croi plu à lamour et lui il ve tenter de me rendre heureuse mais ca va trop vite, fo du temps pr ke jai confiance aux mecs, pas facile en tt k! fo ke jreflechis bien mnt, fo ke jouvre les yeux et tou ne plus commettre la meme erreur surtout! bref, je patiente et lui aussi et on verra bien avec le destin inchallah voila, merci de mavoir lu!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest comme ca ke tu te fait respecter en sachant dire non kon tu ne veut pas ou kon on te fait mal!Tu sais noublie pas kil y a des mecs biens...et ki sai inchallah cest peutetre celui la ton amour pour la vie..mais ta raison ne précipite pas les choses prend ton temps et ca ne tempêche pas de faire connaissance avec ce garcon!et je te comprend kon tu dit ke tu te méfie mnt...cest nécessaire parfois mais ne te méfie pas trop ma soeur et laisse faire le destin! cétait un plaisir de tavoir lu! bisou a plus |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais bon jvais bien faire connaissance , surtout poser bcp de kestion sur l'amour lol bref, jvai laisser faire le destin comme tu di kiss! |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Je suis très contente pour toi que tu as su résister et que tu lui as dit NON...J'espère que tu arriveras avec le temps a refaire confiance et a t'ouvrire chose qui est loin d'être facile ou même une évidence.... et aussi que tu arriveras a trouver la bonne personne qui sera capable de te rendre heureuse et t'aider dans le chemin de Dieu INCHAHALLAH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et juste un conseil...je sais pas mais au cas où ca deviendrai du serieux avec ce mes..soit toi aussi sincère avec lui et ne lui cahce rien!parceke sil taime il comprendra tout!!du moins il essaiera de comprendre! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire vraie a méditer | L-vira | Forum Général | 4 | 11/02/2007 14h35 |
| j'ai supporté beaucoup de choses et il me quite | ibi | Histoires de coeur | 23 | 01/02/2006 04h47 |
| Trouvons la suite | ZORRO07 | Jrad | 152 | 16/12/2005 12h13 |
| retour du fils et de ses remords | gharbaoui | Jrad | 3 | 22/11/2005 16h58 |