|
| |||
| |||
| je le sais que c'est tt aussi important, je le sais....une déception en reste une, inchAllah que mes vraies amies ne soient jamais déçues de moi et vice versa.... parce qu ej'avoue que je mise bcp sur elles....mes amies,...mes qql amies, c'est tt l'or que j'ai. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors en espérant me rapprocher un peu plus près de toi ça serait bien!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
franchement il vo mieux de toute facon la famille ce st tous des jaloux ca ne sert a rien et une fois casé ils prennent tous des distances surtout qd ils se marient avant toi c comme ci il ne t'avait jamais connus pffff tous des "mekhlouhine" ca m'enerve faut pas avoir de regrets ca reste de bons souvenirs et tant pis pour eux ce sont eux les eprdants crois moi la fmaille vo mieux la laisser loinnnnnnnnnnnnnnn lol |
|
| ||||
| ||||
| la seul famille qui compte par dessus tout pour moi c mes parents mes freres et ma soeur ainsi que mes neveux et nieces je turais pour eux le reste m'importe peu |
|
| ||||
| ||||
| il faut qu'un des parties fasse le premier pas! car je suis sûre que de l'autre côté de la barrière tes cousins souffrent aussi! Et comme tu t'interroge autant, et que ça te bouffe il faut absolument que tu fasses le premier pas et ne pas attendre! t'inquiète tu ne te prendras pas de rateau en retour car la souffrance est sûrement pareille de l'autre côté de la rive, c'est-à-dire chez tes cousins! plus t'attend, plus il sera difficile de reconstruire le lien familial solide qui existait d'antan! conclusion il ne faut pas trop réflechir mais AGIR avant que le lien ne se détériore plus! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est dur ce que tu dis!!! mais que dois-tu penser de l'amitié alors lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi ce qui me maintient en vie dans le sens joie de vivre, et le reste c le fais de voir ma famille pres de moi. le seul amour qui compte pour et pour qui je ferais tout mais vraiment tout c pour eux et uniquement pour eux. j'ai pas fais des etudes de droit alors que j'en avais envie parce que mon père ne voulais pas pour ses raisons et pour lui j'y ai renoncer. Est-ce que je regrette non pas du tout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il m'as dis tu peux faire tout ce que tu veux mais le droit et la danse tu oublie (oui parce que j'aime la danse) Et puis je pars du principe que les parents ne veulent que le bonheurs de leur enfant Mais sérieux je n'ai pas pris ca demande comme un affront cela ne m'a pas enerver ou peiner. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6054 | 05/01/2009 11h58 | |
| Rétablir une forme de service national pour sauver la jeunesse | nadinou | Actualités marocaines | 14 | 30/03/2008 13h54 |
| Qui choisit une autre religion que l'islam sera non accépté | vicomte | Forum Islam | 121 | 25/04/2007 20h06 |
| Zairi vers l'OL en forme de pret | tartare | Forum Sport | 56 | 15/01/2006 21h27 |
| Le cinéma à Marrakech: ces images d'amour qu'on ne veut pas voir | Bladi | Forum Culturel | 11 | 24/11/2005 13h47 |