Une autre forme d'amour

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/02/2006, 16h37
Sahlia
Non membre

Par défaut

je le sais que c'est tt aussi important, je le sais....une déception en reste une, inchAllah que mes vraies amies ne soient jamais déçues de moi et vice versa....

parce qu ej'avoue que je mise bcp sur elles....mes amies,...mes qql amies, c'est tt l'or que j'ai.

Citation:
Envoyé par mounia64
ET bien Ma petit salhia ta réponse est clair.
ET je ne peux plus rien rajouter.
Sauf que la vie est ainsi avec ses peines, ses douleurs, ses amours et que l'on doit faire avec.
L'amour des proches compte beaucoup pour moi. Mais je peux dire que l'amitié est tout aussi importante.
Je te fais un gros bisous
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2006, 16h55
Un sacré grin de folie

Par défaut

Citation:
Envoyé par sahlia
je le sais que c'est tt aussi important, je le sais....une déception en reste une, inchAllah que mes vraies amies ne soient jamais déçues de moi et vice versa....

parce qu ej'avoue que je mise bcp sur elles....mes amies,...mes qql amies, c'est tt l'or que j'ai.
ET bien tu peux être sûr que quand j'aime je fais en sorte de rendre la personne heureuse. ET de lui donner tout ce que je peux. Et tu sais combien je t'aime.
Alors en espérant me rapprocher un peu plus près de toi ça serait bien!!
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2006, 17h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par mounia64
On parle tooujours d'amour entre un homme et une femme etc...
Les déchirures les séparations douloureuses dont on a l'impression qu'on ne sortira pas et on s'imagine que le monde va s'écrouler...

Et bien je pense qu'il ya des déchirures bien plus profonde.
Les déchirures familiales. Un cousin ou une cousine avec qui vous passez toute votre enfance, votre adolescence et un beau jour tout cela s'archive dans dans votre cerveau. Fini pour des raisons qu'ont ne connais même pas, on ne se parle plus, on vit à quelques pas les uns des autres...

Ca ce sont des déchirures que l'on garde à vie.

franchement il vo mieux de toute facon la famille ce st tous des jaloux ca ne sert a rien et une fois casé ils prennent tous des distances surtout qd ils se marient avant toi c comme ci il ne t'avait jamais connus pffff tous des "mekhlouhine" ca m'enerve faut pas avoir de regrets ca reste de bons souvenirs et tant pis pour eux ce sont eux les eprdants crois moi la fmaille vo mieux la laisser loinnnnnnnnnnnnnnn
lol
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2006, 17h43
Meuhhhhh

Par défaut

la seul famille qui compte par dessus tout pour moi c mes parents mes freres et ma soeur ainsi que mes neveux et nieces
je turais pour eux

le reste m'importe peu
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2006, 18h18

Par défaut

il faut qu'un des parties fasse le premier pas! car je suis sûre que de l'autre côté de la barrière tes cousins souffrent aussi!
Et comme tu t'interroge autant, et que ça te bouffe il faut absolument que tu fasses le premier pas et ne pas attendre! t'inquiète tu ne te prendras pas de rateau en retour car la souffrance est sûrement pareille de l'autre côté de la rive, c'est-à-dire chez tes cousins!
plus t'attend, plus il sera difficile de reconstruire le lien familial solide qui existait d'antan! conclusion il ne faut pas trop réflechir mais AGIR avant que le lien ne se détériore plus!
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2006, 18h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadijak
la seul famille qui compte par dessus tout pour moi c mes parents mes freres et ma soeur ainsi que mes neveux et nieces
je turais pour eux

le reste m'importe peu

c'est dur ce que tu dis!!! mais que dois-tu penser de l'amitié alors lol
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2006, 18h26
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par feline79
c'est dur ce que tu dis!!! mais que dois-tu penser de l'amitié alors lol
J'ai des amies mais ca reste des amies, si elle ont besoin de moi je suis la mais c sur que si jamais il se passe quelque chose je pourrais vite les zaper ( je parle de trahison, coup bas)

Moi ce qui me maintient en vie dans le sens joie de vivre, et le reste c le fais de voir ma famille pres de moi. le seul amour qui compte pour et pour qui je ferais tout mais vraiment tout c pour eux et uniquement pour eux.

j'ai pas fais des etudes de droit alors que j'en avais envie parce que mon père ne voulais pas pour ses raisons et pour lui j'y ai renoncer.

Est-ce que je regrette non pas du tout.
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2006, 19h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadijak
J'ai des amies mais ca reste des amies, si elle ont besoin de moi je suis la mais c sur que si jamais il se passe quelque chose je pourrais vite les zaper ( je parle de trahison, coup bas)

Moi ce qui me maintient en vie dans le sens joie de vivre, et le reste c le fais de voir ma famille pres de moi. le seul amour qui compte pour et pour qui je ferais tout mais vraiment tout c pour eux et uniquement pour eux.

j'ai pas fais des etudes de droit alors que j'en avais envie parce que mon père ne voulais pas pour ses raisons et pour lui j'y ai renoncer.

Est-ce que je regrette non pas du tout.
je suis aussi un peu de ton avis..mais ca avec les etudes...excuse moi mais je sais pas les raisons mais si ten père taime énormément et ke tu es tout pour lui pourkoi ne pas tavaoir laisser faires des etudes de droit!!!je veux pas critiker..mais moi jpourrai jamais mimaginer un père ki refuse ke ses enfants fasse des etudes surtout sils le veulent vraiment!Sauf si il est si pauvre kil peut pas financièrement!
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2006, 22h46
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par NâdiyaZ
je suis aussi un peu de ton avis..mais ca avec les etudes...excuse moi mais je sais pas les raisons mais si ten père taime énormément et ke tu es tout pour lui pourkoi ne pas tavaoir laisser faires des etudes de droit!!!je veux pas critiker..mais moi jpourrai jamais mimaginer un père ki refuse ke ses enfants fasse des etudes surtout sils le veulent vraiment!Sauf si il est si pauvre kil peut pas financièrement!

Il m'as dis tu peux faire tout ce que tu veux mais le droit et la danse tu oublie (oui parce que j'aime la danse)

Et puis je pars du principe que les parents ne veulent que le bonheurs de leur enfant

Mais sérieux je n'ai pas pris ca demande comme un affront cela ne m'a pas enerver ou peiner.
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2006, 23h01
Un sacré grin de folie

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadijak
je turais pour eux

le reste m'importe peu
C'est pareil pour moi. Ma mère, mon frère et mon père ainsi que deux trois amis. C'est vraiment ça ma famille. Et personnelemnt ça me fait peu mal de ne pas avoir de relation avec mes cousins et cousines avec qui j'ai fait les 400 coups mais c'est ainsi.... je comblerai avec une future belle famille
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6054 05/01/2009 11h58
Rétablir une forme de service national pour sauver la jeunesse nadinou Actualités marocaines 14 30/03/2008 13h54
Qui choisit une autre religion que l'islam sera non accépté vicomte Forum Islam 121 25/04/2007 20h06
Zairi vers l'OL en forme de pret tartare Forum Sport 56 15/01/2006 21h27
Le cinéma à Marrakech: ces images d'amour qu'on ne veut pas voir Bladi Forum Culturel 11 24/11/2005 13h47

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h27.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33