|
| ||||
| ||||
| avec mes freres et soeurs, on a decide que les prises de tete de nos parents avec les membres de leur famille ne ns regardaient pas. des qu on a ete independants, on a reppris contact avec des personnes auxquelles ils ne parlaient plus (enfants de tantes, oncles, etc) et hamdoulilah, pas la force des choses, ca se passe bien, meme avec mes parents.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tan mieux c'est important pour vous tous. |
|
| ||||
| ||||
| bien sur. tu sais parfois c est pas renier ses parents que de prendre des decisions differentes des leurs. faut juste savoir ce qui compte et les priorites de chacun. j espere que ca va s arranger avec les membres de ta famille. incha alah.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bien plus complexe que cela. Mais bon comme je dis ma famille c'est mes parents et mon frère et finallement c'est pas plus mal. Cependant j'encourage les gens à se réconcilier et à prendre conscience que la famille représente tout. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5854 | Hier 12h43 | |
| Rétablir une forme de service national pour sauver la jeunesse | nadinou | Actualités marocaines | 14 | 30/03/2008 12h54 |
| Qui choisit une autre religion que l'islam sera non accépté | vicomte | Forum Islam | 121 | 25/04/2007 19h06 |
| Zairi vers l'OL en forme de pret | tartare | Forum Sport | 56 | 15/01/2006 20h27 |
| Le cinéma à Marrakech: ces images d'amour qu'on ne veut pas voir | bladi | Forum Culturel | 11 | 24/11/2005 12h47 |