| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je remercie dieu d'etre musulmane et je le prie pour que je le reste jusqu'a ma mort
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam aleikoum Je ne me pose même pas la question car Allahou 'alem mais Al hamdoulillah que Dieu m'ait faite musulmane,c'est un honneur!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne comprends pas que certain(e)s puissent dire oui comme ca sans reflechir ... Si vous n'etiez pas ne(e)s musulman(e)s vous auriez eu une autre famille, une autre education, une autre vie, une autre facon de voir les choses ... et tout ca aurait fait que vous vous convertissiez ou non ... Ca ne vous arrive pas de reflechir un peu des fois et de remettre certaines choses en question?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En étudiant et en comprenant l'Islam de bout en bout,on obtient les réponses à toutes nos questions,je dis bien toutes nos questions,encore faut il avoir de la science islamique et ne pas se laisser mener pas les echos et les médias. Se poser des questions et faire des recherches c'est essentiel en Islam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut vraiment le vouloir. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |
| Pleurez, pleurez musulmanes...l'Occident vous protègera | antiphoiê | Forum Général | 13 | 30/01/2006 20h54 |
| question pour les musulman(e)s de bladi | romanophores | Forum Islam | 12 | 07/01/2006 00h49 |
| Avis aux musulmans et musulmanes | marwa2006 | Forum Islam | 8 | 20/12/2005 16h22 |