| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exactement ... va leur faire comprendre a quel point la situation aurait ete differente ... Bon moi je bouge un peu la parce que ce sujet risque de me faire perdre la boule ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui est ce qui t'as dit que l'on parle sans reflechir? c'est toi qui devrais reflechir avant de pratiquer ton sport prefere: attaquer les gens...
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lorsque l'on entend autant parler d'un religion,cela doit qd même intriguer non? vous les non-musulmans n'avez pas envie de vérifier par vous même et cesser de vous laisser manipuler comme des pantins? Qui dit que je n'aurais pas été un pantin si je n'avais pas été musulmen mais je suis dotée d'un esprit assez curieux et critique pour ne pas chercher par moi même. En bref je pense que j'aurai cherché à savoir,aprés si je découvre ce que je connais de cette magnifique religion,je me serai converti c'est sur.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a un tas de gens qui ont "la chance" de connaitre l'Islam ... ca ne leur donne pas forcement envie de se convertir que je sache ... je le repete il y a un tas de choses a prendre en compte ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour répondre à ma propre question, je ne sais pas : peut être aurais je succombé à ma vie de koufar : boire, forniquer, etc ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |
| Pleurez, pleurez musulmanes...l'Occident vous protègera | antiphoiê | Forum Général | 13 | 30/01/2006 20h54 |
| question pour les musulman(e)s de bladi | romanophores | Forum Islam | 12 | 07/01/2006 00h49 |
| Avis aux musulmans et musulmanes | marwa2006 | Forum Islam | 8 | 20/12/2005 16h22 |