| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, pas forcement ... la encore tu vois ca d'un point de vue "religieux" Citation:
![]() A qui parles-tu la au juste?? Citation:
Dans un autre contexte qu'est ce qui te dit que tu aurais trouve lcette "magnifique" religion ... magnifique justement??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais ben va dire ca a un non-musulman ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il en a une qui se dit merde je suis née musulmane pourquoi , car c'est pas compatibe avec ma vie, personne vous force à rester musulmane si votre vie est un probléme identaire devenais athée ou changer de religion au mieux d'attaquer les gens qui n'ont pas le même mode de vie que vous. Allessandro, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'était si évident, tout le monde serait musulman ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne me suis jamais posé ce genre de question parce que c'est une supposition qui n'est pas une projection sur le futur mais une divaguation sur mon état actuel............et supposer le présent n'a aucune utilité. Remettre en cause par supposition sur son futur est envisageable. Remettren en cause par supposition sur son présent est supposer pour supposer donc aucun fondement et interêt. C'est mon humble avis, je n'ai donc pas de réponse à fournir sur une question qui ne me semble pas être. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De plus, toutes les activités extra scolaires que tu as mis en gras sont même pratiquées par des Musulmans. Je ne juge pas, je constate. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sur qu'il y a des millions qui savent beaucoup a propos de l'islam mais qui ne pensent pas a se convertir mais la question a ete adressee aux individus donc chacun reponds a partir de sa facon de voir les choses. C'est vrai que mes parents sont musulmans mais je ne partage pas toutes leurs opinions sur la religion, je cherche et je refelechis pour pouvoir faire mes propres jugements.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |
| Pleurez, pleurez musulmanes...l'Occident vous protègera | antiphoiê | Forum Général | 13 | 30/01/2006 20h54 |
| question pour les musulman(e)s de bladi | romanophores | Forum Islam | 12 | 07/01/2006 00h49 |
| Avis aux musulmans et musulmanes | marwa2006 | Forum Islam | 8 | 20/12/2005 16h22 |