| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est franchement l'hopital qui se fout de la charite ... ou plutot a se demander qui attaque qui ... ![]() PS: je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce language mais tu ne me laisses pas le choix ... et ne viens pas t'excuser par mp comme la derniere fois - assume tes mots un peu!!! |
|
| ||||
| ||||
| Si j'étais musulman je me convertirais à n'importe quelle autre religion tellement j'aurais honte. Ou alors je me cacherais la tête sous un voile ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allessandro, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais en fait j'en sais rien.
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tout le monde était doté de bon sens et de curiosité,tout le monde serait chrétien disent les chrétiens.. Si tout le monde était doté de bon sens et de curiosité,tout le monde serait juif disent les juifs.. Si tout le monde était doté de bon sens et de curiosité,tout le monde serait athé disent les athés.. Qui croire ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon mode de vie? Ben tiens j'aimerais bien que tu m'en fasses part que je me marre un peu ... |
|
| ||||
| ||||
| C'est mon coup de geule ! Je sors de ce poste. Allessandro, |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |
| Pleurez, pleurez musulmanes...l'Occident vous protègera | antiphoiê | Forum Général | 13 | 30/01/2006 20h54 |
| question pour les musulman(e)s de bladi | romanophores | Forum Islam | 12 | 07/01/2006 00h49 |
| Avis aux musulmans et musulmanes | marwa2006 | Forum Islam | 8 | 20/12/2005 16h22 |