| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai parlé du Maroc moi? Tu pars en cawcaw là.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Demande à Dieu de te guider alors..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pars ni en cawcaw ni en zeri3a ... j'illustre mon propos c'est tout ... mais toi tu t'arretes a un detail a la con et tu ne vois pas le message que je fais passer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hamdoulillah!! musulmane et fière de l'être et si ça te met les boules,drob rassek m'a lheyt!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La majorité des grands explorateurs ne sont pas musulmans, la plus part des prix Nobel ne sont pas musulmans, ceux qui risquent leur vie pour escalader l'Everest ne sont pas musulmans et je pourrais te donner plein d'exemples qui prouvent que tu te trompes ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que Dieu te guide dans tes recherches et qu'Il te donne les réponses à tes questions. Amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur ce,bye et qu'Allah ouvre vos coeurs.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |
| Pleurez, pleurez musulmanes...l'Occident vous protègera | antiphoiê | Forum Général | 13 | 30/01/2006 20h54 |
| question pour les musulman(e)s de bladi | romanophores | Forum Islam | 12 | 07/01/2006 00h49 |
| Avis aux musulmans et musulmanes | marwa2006 | Forum Islam | 8 | 20/12/2005 16h22 |