| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai essaye la methode calme et posee ... ca n'a pas marche ... il ne faut pas me pousser a bout ... et je refuse de jouer un role sur bladi simplement parce que j'utilise un pseudo et non pas mon vrai prenom, simplement parce que je suis derriere un ecran ... c'est trop facile ... je ne supporte pas les esprits fermes ... les refus de remise en question ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne t'ai point agressé, par conséquent évite tes appelations uburlesques à mon encontre (sauf évidemment dans le cadre amicale, ce qui ne me semble pas le cas ici), mon interpellation à ton égard ne suppose en rien un choix entre ma réponse et celle d'abdoo, j'ai juste jugé bon de te faire partagé mon point de vue dans le cadre d'une reflexion........éviter de se croire agressé pour par la suite éviter d'agresser. Dernière modification par fruitsdemer ; 13/02/2006 à 22h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelqu'un qui veut faire passer un message prend sur soi et s'adapte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand a moi je ne me suis pas senti agressé ! Mais effectivement je pensais que tu me demandais de comparer, c'est comme ça que je l'ai pris ! http://www.bladi.net/forum/1308711-post66.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trés sage propos mon cher de_sade, et heureux de le lire. L'essentiel est le message et non le confort de son auteur......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu devrais deja avoir honte de part tes propos sur le forum et continue je te filerai un aller simple à guantanamo sans retour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |
| Pleurez, pleurez musulmanes...l'Occident vous protègera | antiphoiê | Forum Général | 13 | 30/01/2006 20h54 |
| question pour les musulman(e)s de bladi | romanophores | Forum Islam | 12 | 07/01/2006 00h49 |
| Avis aux musulmans et musulmanes | marwa2006 | Forum Islam | 8 | 20/12/2005 16h22 |