Rap: Rohff

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Musique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/02/2006, 21h17

Par défaut Rap: Rohff

Je sais que ce forum est plutôt dédiée à la musique du orientale (raî,chaabi....), en particulier marocaine, mais je voudrais juste parler de Rohff...Perso, je kiffe, surtout son dernier album, la fierté des nôtres, et la Has (elle est grave), la puissance....Pour moi y a pas photo, c'est le rappeur français du moment (avec Rim-K) peut-être. Et vous, vous aimez ou detestez?
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 21h32
Par défaut

Citation:
Envoyé par dzman
Je sais que ce forum est plutôt dédiée à la musique du orientale (raî,chaabi....), en particulier marocaine, mais je voudrais juste parler de Rohff...Perso, je kiffe, surtout son dernier album, la fierté des nôtres, et la Has (elle est grave), la puissance....Pour moi y a pas photo, c'est le rappeur français du moment (avec Rim-K) peut-être. Et vous, vous aimez ou detestez?
C'est que du commercial les "rappeurs" du moment. Que des reprises de Funk, des sons venus du flamenco, salsa, ... bref tout pour vendre.

Ils veulent trop la faire cainri, des featuring en veux tu, en voilà ...
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 22h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par TajineDiesel
C'est que du commercial les "rappeurs" du moment. Que des reprises de Funk, des sons venus du flamenco, salsa, ... bref tout pour vendre.

Ils veulent trop la faire cainri, des featuring en veux tu, en voilà ...
oui tout a fait je te donne raison...parceke kon tu voit les clips cest vraiment parfois trop exagéré..mais pourtant cest pour attiré les jeunes parcekil savent ke cest ca kil regardent!
en plus parfois les paroles cest nimporte koi!
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 22h07
Par défaut

Citation:
Envoyé par NâdiyaZ
oui tout a fait je te donne raison...parceke kon tu voit les clips cest vraiment parfois trop exagéré..mais pourtant cest pour attiré les jeunes parcekil savent ke cest ca kil regardent!
en plus parfois les paroles cest nimporte koi!
J'ai écouté LIM recemment. Les paroles c'était du genre "je te casse les dents (5 fois)"
"Balance pas sinon ceci cela"

On est descendu bien bas.
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 22h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par TajineDiesel
J'ai écouté LIM recemment. Les paroles c'était du genre "je te casse les dents (5 fois)"
"Balance pas sinon ceci cela"

On est descendu bien bas.
tas vu le dernier spectacle de gad el maleh? la scène kon il émite les rappeurs...cest tro bien en plus il a raison!!
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2006, 00h24
Par défaut

Citation:
Envoyé par NâdiyaZ
tas vu le dernier spectacle de gad el maleh? la scène kon il émite les rappeurs...cest tro bien en plus il a raison!!
moi je stoppe sur mon flex !!
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2006, 08h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par feelingood
moi je stoppe sur mon flex !!

J'AaaDorrre cette chanson !
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2006, 10h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par dzman
j'aime bien Rohff

et aussi surprenant que ca puisse être j'aime bcp Diam's surtout sa nouvelle chanson "La boulette"...franchement elle cartonne, et c'est l'une des rares chanteuses qui ne soit pas obligée de montrer ses seins pour exprimer ce qu'elle a à dire...
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2006, 10h57
Grosso Modo

Par défaut

Citation:
Envoyé par dzman
De loin je réfère Rohff à Rim-K!
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2006, 11h01
3étoiles et d poussières

Par défaut

definitivement my cup of tea!!!!
mêmes sons, mêmes paroles, mêmes danses, mêmes cris, mêmes clips (filles + voitures)...
je respecte mais je n'aime pas du tout
je rigole même des fois quand j'entends les rappeurs parler de la religion ...

mais tous les gouts sont dans la nature

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kamel l'ancien Style2ouF Forum Culturel 80 20/12/2007 13h34

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h53.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33