|
| ||||
| ||||
| coucou les amis! savez vous comment je peux faire pour avoir la radio RTM en france avec un satellite numérique? merci |
|
| |||
| |||
| et bien pour te repondre je t'informe que la rtm n'est pas fichu de mettre sa radio sur le net!! vive la communication! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Houna Ouajda, ida3ato lmamlakati lmaghribiyya ![]() Qui est-ce qui connaît la blague sur les Berkani ? lol
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Gallek hadou emmaline berkane jtam3o bach yemchiw lwejda yekhliw dar oujada elli dima kayde7ko 3lihoum Rekbou felcar li ghadi lwejda. Ou houma ghadyine ou houma yssem3o fradio dial lcar: Houna wajda, ida3ato lmamlakati lmaghribiyya Ouhouma ygoulo lchifour: 7beeeesss, hna ennizlo netfahmo m3a waldihoum... ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 16 | 03/11/2008 18h11 |
| Nouvelle Org. France Racaille | Jamal_Marocain | Forum Général | 7 | 21/12/2005 20h39 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 23h45 |
| La France, cette grosse blague... | Greg_FR | Forum Général | 92 | 23/11/2005 19h55 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |