|
| ||||
| ||||
| j'en cherche un sur paris, ou rp je suis très sensible au décor et tt, jsuis assez difficile sur ce point là avc massage... si vous en connaissez un ou plusieurs... merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais-toi offrir ceci pour la St Valentin certains établissements sont à Paris
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| nan jsuis pas trop st valentin! justement j'en connais pas ya tjs personne?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
jai retrouvé c 'est le hammam medina center 43 rue petit 75019 paris 01.42.02.01.35 va sur leur site et tu jugera ms ile st clean |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais y en a un par exemple à Gennevilliers, il coûte juste 8 euros, et les bonnes femmes, elles te frottent vraiement comme au bled |
|
| |||
| |||
| Citation:
celui de paris 5 il est pas très propre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'lui d'Barbes est tout naze par contre c'lui de la mosquée ca va par contre niveau prix c'est super cher surtout les prestations ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
celui de barbes j'y ai jamais je sais juste qu'il existe, et comme j'ai vu des gens en sortir j'en ai déduit qu'il était fréquentable lol |
|
| ||||
| ||||
| J'en connais un excellent sur Bruxelles ... :-) Relaxation garantie avec ambiance orientale et tout ce qui va avec bien être de la femme :-) tout neuf en plus ;-) Pour les Bruxelloi(se)x ...à bonne entendeur ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui connait msiwa? | IbnBattuta | Jrad | 7 | 12/02/2006 14h05 |
| Qui connait un bon salon de chicha | el.WaHraNia | Jrad | 28 | 07/02/2006 23h03 |
| Est ce qqun connait ce site??? | marakchiya92 | Forum Général | 0 | 01/01/2006 20h19 |
| hammam et sauna | ptitprince | Forum Bien-être et Santé | 15 | 12/12/2005 16h41 |
| L'histoire de Cain et Abel | fidjouss | Forum Islam | 0 | 12/11/2005 01h21 |