| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ce que je reproche aux hommes? eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhh hhhh de pas comprendre les femmes il faut tout leur expliquer....et encore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a mis ca dans son profil , elle a le droit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ce que je reproche aux hommes(j'éspère qu'ils ne sont pas tous comme ça), leur fierté, leur machisme, de ne pas supporter l'aide d'une femme, de vouloir à tout prix se débrouiller seuls , alors que parfois un coup de main d'une femme leur faciliterait la vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ça te fait plaisir je t'autorise..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je leur reproche aussi leur avarice.elles ne sont jamais satisfaite.elles veulent toujours plus. je leur reproche aussi leur naiveté comme celles qui donnent leur virginité au premier venu et les autres qui ont des amants. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Franchement, moi je suis une femme et je ne me comprends pas parfois ![]() ca va mieux? ;-)
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous nous reprochez quoi au juste à nous les mecs? | Redaallah | Forum bladinettes | 231 | 24/03/2006 04h12 |
| Vous messieurs, vous nous reprochez quoi à nous les filles au juste? | noreen67 | Forum Général | 89 | 14/02/2006 16h36 |