Vos reproches sur les Hommes / Femmes

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/02/2006, 22h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
super ton commentaire à deux sous , tu changeras jamais
elle a mis ca dans son profil , elle a le droit
ah merci pour la défense..mais jcrois pas ke tajinediesel avait lintention detre méchant ou je me trompe?
je sais pas mais tout le monde devrait comprendre Lux...em ....bourgeoise...si vous connaissez le pays luxembourg et en plus on a la reputatioon de se prendre pour des bourgeois même si cest pas le cas!
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 22h36
Par défaut

Citation:
Envoyé par NâdiyaZ
ah merci pour la défense..mais jcrois pas ke tajinediesel avait lintention detre méchant ?
Tout à fait.
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 22h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par NâdiyaZ
comme koi??donne kelke exemples!

Le monde des filles

Au secours les filles entre elles des sorciéres

un monde d'hypocrisie...

de la gaminerie
et j'en passe.......
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 22h38
Law Law is offline

Par défaut

Moi ce que je reprocherais aux hommes c'est leur infidélité. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive vraiment pas à faire confiance en un homme sur ce point!! Certains me diront que l'on peut faire le meme reproche aux femmes. Peut etre, je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que des hommes meme mariés parfois n'hésitent pas à vous draguer... Ca j'ai beaucoup de mal!

Il y a d'autres défauts certes, mais qui n'en a pas! L'infidélité c'est, à mon sens, celui que je déteste le plus.
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 22h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par shoupinette
Le monde des filles

Au secours les filles entre elles des sorciéres

un monde d'hypocrisie...

de la gaminerie
et j'en passe.......
c'est vrai que les filles peuvent etre assez cruelles entre elles
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 22h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par reinekiki
ce que je reproche aux hommes(j'éspère qu'ils ne sont pas tous comme ça), leur fierté, leur machisme, de ne pas supporter l'aide d'une femme, de vouloir à tout prix se débrouiller seuls , alors que parfois un coup de main d'une femme leur faciliterait la vie.
un peu de fierté conmeme il faut en avoir et etre un peu macho ca derange pas..mais jcomprend ce ke tu veut dire...cest en faite le fait kil naccepte pas daide des femmes kon elles leur tendent la main!Mais une réponse a cela jlai pas encore trouvé!Mais jcrois kil refuse cette aide parceke sinon il se sentent peut etre un peu lâche même si cest pas du tout le cas...mais je sais pas!
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 22h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par nad77
c'est vrai que les filles peuvent etre assez cruelles entre elles

nakisaatou 3akkline wa dine!!!
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 22h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par kaiss05
nakisaatou 3akkline wa dine!!! : D

explique toi stp
Vieux 13/02/2006, 22h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par Law
Moi ce que je reprocherais aux hommes c'est leur infidélité. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive vraiment pas à faire confiance en un homme sur ce point!! Certains me diront que l'on peut faire le meme reproche aux femmes. Peut etre, je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que des hommes meme mariés parfois n'hésitent pas à vous draguer... Ca j'ai beaucoup de mal!

Il y a d'autres défauts certes, mais qui n'en a pas! L'infidélité c'est, à mon sens, celui que je déteste le plus.
tu parle des générations un peu plus agé ke la notre!oui cest vrai..mais moi je remarke ca kau maroc..kon les hommes du même age ke mon père me drague mais cest dégueu ca..franchement!mais je crois ka la maison il sont pas bien gardé par leur femme elles sont trop occupé avec les gosses et donc moins de temps pour leur mari!!mais je crois ke ce problème nest plus très présent dans notre génération!
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 22h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par NâdiyaZ
un peu de fierté conmeme il faut en avoir et etre un peu macho ca derange pas..mais jcomprend ce ke tu veut dire...cest en faite le fait kil naccepte pas daide des femmes kon elles leur tendent la main!Mais une réponse a cela jlai pas encore trouvé!Mais jcrois kil refuse cette aide parceke sinon il se sentent peut etre un peu lâche même si cest pas du tout le cas...mais je sais pas!
c pas une question de lacheté c seulement de la fierté c tout.j'avoue que l'aide féminine est efficace des fois
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vous nous reprochez quoi au juste à nous les mecs? Redaallah Forum bladinettes 231 24/03/2006 04h12
Vous messieurs, vous nous reprochez quoi à nous les filles au juste? noreen67 Forum Général 89 14/02/2006 16h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h11.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33