| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas mais tout le monde devrait comprendre Lux...em ....bourgeoise...si vous connaissez le pays luxembourg et en plus on a la reputatioon de se prendre pour des bourgeois même si cest pas le cas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le monde des filles Au secours les filles entre elles des sorciéres un monde d'hypocrisie... de la gaminerie et j'en passe....... |
|
| |||
| |||
| Moi ce que je reprocherais aux hommes c'est leur infidélité. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive vraiment pas à faire confiance en un homme sur ce point!! Certains me diront que l'on peut faire le meme reproche aux femmes. Peut etre, je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que des hommes meme mariés parfois n'hésitent pas à vous draguer... Ca j'ai beaucoup de mal! Il y a d'autres défauts certes, mais qui n'en a pas! L'infidélité c'est, à mon sens, celui que je déteste le plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nakisaatou 3akkline wa dine!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
explique toi stp ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous nous reprochez quoi au juste à nous les mecs? | Redaallah | Forum bladinettes | 231 | 24/03/2006 04h12 |
| Vous messieurs, vous nous reprochez quoi à nous les filles au juste? | noreen67 | Forum Général | 89 | 14/02/2006 16h36 |