| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c simple.le prophete SAWS a dit elles manquent de raison et de religion.un homme vaut deux femmes et avec les règles elles ne prient pas convenablement. |
|
| ||||
| ||||
| moi ce serait pas vraiment un reproche mais juste une suggestion en chanson... Moi, si j'étais un homme, je serais capitaine D'un bateau vert et blanc, D'une élégance rare et plus fort que l'ébène Pour les trop mauvais temps Je t'emmènerais en voyage Voir les plus beaux pays du monde. J' te ferais l'amour sur la plage En savourant chaque seconde Où mon corps engourdi s'enflamme Jusqu'à s'endormir dans tes bras, Mais je suis femme et, quand on est femme, On ne dit pas ces choses-là. Je t'offrirais de beaux bijoux, Des fleurs pour ton appartement, Des parfums à vous rendre fou Et, juste à côté de Milan, Dans une ville qu'on appelle Bergame, Je te ferais construire une villa, Mais je suis femme et, quand on est femme, On n'achète pas ces choses là Il faut dire que les temps ont changé. De nos jours, c'est chacun pour soi. Ces histoires d'amour démodées N'arrivent qu'au cinéma. On devient économe. C'est dommage : moi j'aurais bien aimé Un peu plus d'humour et de tendresse. Si les hommes n'étaient pas si pressés De prendre maîtresse... Ah ! si j'étais un homme Je t'appellerais tous les jours Rien que pour entendre ta voix. Je t'appellerais "mon amour", Insisterais pour qu'on se voie Et t'inventerais un programme À l'allure d'un soir de gala, Mais je suis femme et, quand on est femme, Ces choses-là ne se font pas. Il faut dire que les temps ont changé. De nos jours, c'est chacun pour soi. Ces histoires d'amour démodées N'arrivent qu'au cinéma. On devient économe. C'est dommage, moi j'aurais bien aimé Un peu plus d'humour et de tendresse. Si les hommes n'étaient pas si pressés De prendre maîtresse... Ah ! si j'étais un homme, Je serais romantique... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je parle des hommes en France (je suis beaucoup plus souvent en France qu'au Maroc), et il m'est arrivé plus d'une fois que des hommes mariés me draguent (je sais qu'ils l'étaient du fait du port d'une bague à la main gauche). Alors l'infidélité est toujours d'actualité ma chère |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce qui me dérange, c'et qu'ils se sentent diminués, presque humiliés si on leur tend la main, ils veulent à tout prix rester l'Homme! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non non.si on accepte une aide féminine c pas de la lacheté crois moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok une femme vaut deux hommes mais fait attention à ce que tu dis.. il y a des femmes trés pieuse et dire que les femmes ne prient pas convenablement à cause des régles c'est n'importe quoi!!! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous nous reprochez quoi au juste à nous les mecs? | Redaallah | Forum bladinettes | 231 | 24/03/2006 04h12 |
| Vous messieurs, vous nous reprochez quoi à nous les filles au juste? | noreen67 | Forum Général | 89 | 14/02/2006 16h36 |