Vos reproches sur les Hommes / Femmes

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/02/2006, 23h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par Law
Je ne crois pas du tout que ce soit uniquement le fait de la génération précédente. Effectivement au Maroc, les filles françaises ont la cote avec toutes les hommes, et pas que les personnes de l'age de mon père!!

Moi je parle des hommes en France (je suis beaucoup plus souvent en France qu'au Maroc), et il m'est arrivé plus d'une fois que des hommes mariés me draguent (je sais qu'ils l'étaient du fait du port d'une bague à la main gauche).

Alors l'infidélité est toujours d'actualité ma chère
oui daccord!jai jamais connu ca...mais bon jcrois ke le pourcentage de linfidélité nest pas si élevé ke ca!mais bon peut etre jsuis trop optimiste en ce ki concerne linfidélité!
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 23h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par Horizons
je ne vois pas la relation avec de ce que tu dis avec le sujet...

c était pour rire.elles manquent de raison donc de dicernement.
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 23h04

Par défaut Vos reproches sur les Hommes / Femmes

Citation:
Envoyé par NâdiyaZ
Voila en faite le titre est ma question!
souvent jai limpression ke lun reproche des trucs a lautre...alors dites clairement ce ki vous gène!

Je conçois parfaitement la femme dans toute sa sensibilité mais j'ai du mal à concevoir en elle la susceptibilité qui certe n'est pas un trait commun à toutes les femmes mais est présent chez beaucoup de femmes.....

Non seulement j'ai du mal à concevoir la susceptibilité au féminin mais je m'y refuse.........sans doute ma démarche peut engendrer froissement de la gente féminine mais rien ne me laissera entrevoir la différence entre un homme et une femme en terme de susceptibilié.
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 23h10
Don't take me seriously

Par défaut

Citation:
Envoyé par shoupinette
ok une femme vaut deux hommes mais fait attention à ce que tu dis.. il y a des femmes trés pieuse et dire que les femmes ne prient pas convenablement à cause des régles c'est n'importe quoi!!!
je pense que ces mots ne sont pas à prendre en terme de piété mais plutot de fréquence de prière et de réfléxion

dont l une est une simple déduction puisque nous ne prions pas autant que les hommes (à cause des menstrues et autres cas )nous sommes plus faibles par rapport à eux

mais le mots " faibles " n a pas vraiment le mm sens qu en français

ensuite nous sommes plus sensibles que les hommes (c clair) donc nos décisions sont plus dictées par le coeur que par la raison

g encore un peu de mal avec la deuxième partie de ma réponse ...
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 23h12

Par défaut

Je n'ai pas de reproche particulier, parce que chaque homme est différent et unique. Qui plus est, je n'en ai pas fréquenté assez pour me permettre de faire une généralité. J'ai connu des hommes extraordinaires (merci papa) et j'ai connu des hommes plus pire....

On va dire qu'un défauts qui caractérise beaucoup d'homme c'est par exemple l'entetement, ou l'impulsivité, ou encore le machisme... Mais j'ai connu des hommes avec et des hommes sans..

Et puis j'ai trop de respect pour les hommes qu'il y a dans ma vie pour me permettre de tous les critiquer de la même facon ou de tous les mettre dans le même sac

Et pourquoi ne parle-t-on pas des qualités des hommes? Pourquoi cela doit-il toujours être négatif quand on parle d'eux?
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 23h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par fruitsdemer
Je conçois parfaitement la femme dans toute sa sensibilité mais j'ai du mal à concevoir en elle la susceptibilité qui certe n'est pas un trait commun à toutes les femmes mais est présent chez beaucoup de femmes.....

Non seulement j'ai du mal à concevoir la susceptibilité au féminin mais je m'y refuse.........sans doute ma démarche peut engendrer froissement de la gente féminine mais rien ne me laissera entrevoir la différence entre un homme et une femme en terme de susceptibilié.

oui elles sont très susceptibles
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 23h14
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bent_blady
Et pourquoi ne parle-t-on pas des qualités des hommes? Pourquoi cela doit-il toujours être négatif quand on parle d'eux?
ok, je crois que maintenant tout le monde aura compris que... TU CHERCHES UN HOMME !
Vieux 13/02/2006, 23h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdoo
ok, je crois que maintenant tout le monde aura compris que... TU CHERCHES UN HOMME ! : D

ok, je crois que tout le monde aura compris qu'en lui répondant..........TU LA CHERCHES
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 23h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par kaiss05
oui elles sont très susceptibles
généralité quand tu nous tiens...je suis vexée lol
Réponse avec citation
Vieux 13/02/2006, 23h18
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par fruitsdemer
ok, je crois que tout le monde aura compris qu'en lui répondant..........TU LA CHERCHES
ok, je crois que tout le monde aura compris qu'en prenant sa défense....

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vous nous reprochez quoi au juste à nous les mecs? Redaallah Forum bladinettes 231 24/03/2006 04h12
Vous messieurs, vous nous reprochez quoi à nous les filles au juste? noreen67 Forum Général 89 14/02/2006 16h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h16.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33