| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c était pour rire.elles manquent de raison donc de dicernement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je conçois parfaitement la femme dans toute sa sensibilité mais j'ai du mal à concevoir en elle la susceptibilité qui certe n'est pas un trait commun à toutes les femmes mais est présent chez beaucoup de femmes..... Non seulement j'ai du mal à concevoir la susceptibilité au féminin mais je m'y refuse.........sans doute ma démarche peut engendrer froissement de la gente féminine mais rien ne me laissera entrevoir la différence entre un homme et une femme en terme de susceptibilié. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dont l une est une simple déduction puisque nous ne prions pas autant que les hommes (à cause des menstrues et autres cas )nous sommes plus faibles par rapport à eux mais le mots " faibles " n a pas vraiment le mm sens qu en français ensuite nous sommes plus sensibles que les hommes (c clair) donc nos décisions sont plus dictées par le coeur que par la raison g encore un peu de mal avec la deuxième partie de ma réponse ... |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas de reproche particulier, parce que chaque homme est différent et unique. Qui plus est, je n'en ai pas fréquenté assez pour me permettre de faire une généralité. J'ai connu des hommes extraordinaires (merci papa) et j'ai connu des hommes plus pire.... On va dire qu'un défauts qui caractérise beaucoup d'homme c'est par exemple l'entetement, ou l'impulsivité, ou encore le machisme... Mais j'ai connu des hommes avec et des hommes sans.. Et puis j'ai trop de respect pour les hommes qu'il y a dans ma vie pour me permettre de tous les critiquer de la même facon ou de tous les mettre dans le même sac Et pourquoi ne parle-t-on pas des qualités des hommes? Pourquoi cela doit-il toujours être négatif quand on parle d'eux? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui elles sont très susceptibles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok, je crois que tout le monde aura compris qu'en lui répondant..........TU LA CHERCHES ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
généralité quand tu nous tiens...je suis vexée lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous nous reprochez quoi au juste à nous les mecs? | Redaallah | Forum bladinettes | 231 | 24/03/2006 04h12 |
| Vous messieurs, vous nous reprochez quoi à nous les filles au juste? | noreen67 | Forum Général | 89 | 14/02/2006 16h36 |