|
| ||||
| ||||
| Faites ici vos déclarations destinées à l'être aimé... Saint Valentin ou pas, sachons dire je t'aime.... A vous! |
|
| ||||
| ||||
| je lui dirais : existes-tu?? et oui je l'attends encore mon prince!!! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je lui dirais à la CHARLES AZNAVOUR: Mes jours passent, mes nuits pleurent Et pleure le temps Ma raison sombre et se meurt Quand meurt le temps Ce temps mort que je regrette Tant et tant Car sans joie ma vie s'arrête Et je t'attends J'attends l'air que je respire Et le printemps J'attends mes éclats de rire Et mes vingt ans Mes mers calmes et mes tempêtes En même temps Car sans joie ma vie s'arrête Et je t'attends Je t'attends Viens ne tarde pas D'où que tu viennes, qui que tu sois Viens le temps est court Je t'attends Mon rêve inconnu Quel est ton nom, quel est ton but Le mien c'est l'amour Pour que mes jours se transforment Et que vraiment Ma vie par toi prenne forme A chaque instant Parce que le vide me hante Avec mon sang Comme un peintre je t'invente Et je t'attends Mes doigts par petites touches Font tes dents Avant de croquer ta bouche Eperdument Mais ces rêves ne me laissent Que tourments Car je traîne ma détresse Et je t'attends |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mes parents.......je vous aime bcq.......... ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| je lui dirais tout simplement ce que je lui ai envoyé un jour ds un message mais anonyme hihi tu étais en retard ou moi en avance sur nos sentiment est ce qu'il est trop tard pour une autre romance mais je n'ai jamais su ce qu'il fallait faire vraiment on a parcouru le chemin on a tenu la distance et je te hais de tout mon corps mais je t'adore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc voilà "..." Tout est dit ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chakira met le feu a Khenifra | antiphoiê | Forum Général | 32 | 31/01/2006 19h17 |
| les déclarations d'Henri michel | tomsauyer | Forum Sport | 1 | 27/01/2006 23h03 |
| la france | li0n | Forum Général | 27 | 27/01/2006 10h58 |
| Najad dévoile les arabes | zmimi | Actualités marocaines | 1 | 22/12/2005 21h38 |
| Ahmadinejad joue les provocateurs | sami_b | Actualités marocaines | 1 | 01/11/2005 18h54 |