Vos déclarations

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/02/2006, 00h34
Par défaut

Citation:
Envoyé par soumiyya
ben kesk vous faites sur ce topics si pour vous ici il n'y a que mensonge sur sentiment et qu'hypocrisie
Je m'excuse pour tout ceux que j'ai choqué ou et pu choqué même s'ils le disent pas !

Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 00h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par soumiyya
ben kesk vous faites sur ce topics si pour vous ici il n'y a que mensonge sur sentiment et qu'hypocrisie
non 7chouma j'ai pas dit ca moi ....et je n'ai mm pas lu ta declaration pour dire ca...... lol
Vieux 15/02/2006, 00h36
Par défaut

Citation:
Envoyé par de_sade
Je m'excuse pour tout ceux que j'ai choqué ou et pu choqué même s'ils le disent pas !

: )
Je suis dans la liste des choqués moi???!!!
Rassurez moi je suis chez Jrad là???
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 00h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
Je suis dans la liste des choqués moi???!!!
Rassurez moi je suis chez Jrad là???
presque ....
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 00h37
soumiyya

Par défaut

Citation:
Envoyé par de_sade

et toi comment rouve tu ton amour très cher a toi l'honneur prouve nous que chacuns de tes mots sont pésés d'amour pour ta dulciner ....
je n'attend que ca moi être impréssionner alorrrrrrrrrr à toi l'honneur
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 00h37
Par défaut

Citation:
Envoyé par redaune44
mmmmmmmmmmmmmmdr : D
chkoun hada .......mon friiiiiiir bakero.....lol
ahlan bba redaune!! que tal a primo ?
wantina mwekki 3la had bladi bellil!! makatla9chi mennou
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 00h39
Par défaut

Citation:
Envoyé par nad77
presque ....
Pour toi, j'ai une question existentielle que j'ai voulu te poser mais j'ai pas trouvé le moment opportun!!
T'es une fille ou un mec??
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 00h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
ahlan bba redaune!! que tal a primo ?
wantina mwekki 3la had bladi bellil!! makatla9chi mennou D
wach 3an9oulek a primo....je suis seul fi had sa3a .....donc je passe le temps sur site o safi.....insan ytelf chwiya delwa9t.....
Vieux 15/02/2006, 00h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
Pour toi, j'ai une question existentielle que j'ai voulu te poser mais j'ai pas trouvé le moment opportun!!
T'es une fille ou un mec?? : D
lol une fille
Réponse avec citation
Vieux 15/02/2006, 00h40

Par défaut

J'aimerais te voir, t'entendre, te toucher, que tu sois la à mes côtés, que tu me prennes la main, que tu m'ecoutes, que tu me comprennes, que tu me pardonnes, que tu me reviennes.
Pour toi je ferais n'importe quoi. Je suis folle! Folle de Toi. J'ai faim de toi: laisse-moi boire tes paroles, dévorer tes mots, archiver tes regards, j'ai faim de nous, de notre complicité, de nos discutions, de notre amour....oui mon amour j'ai faim de toi... Je veux redevenir ce que nous étions...Soyons l'un a l'autre, l'un pour l'autre, l'un par l'autre. Ma vie est un enfer quand parmi mes bourreaux je ne te reconnais pas.
« L'enfer c'est les autres », je peux te dire que pour moi, L'enfer, c'est 'absence de l'autre... Ton absence.... J'ai encore envie de t'aimer, j'ai jours envie de toi, c'est toi que j'aime. Il me devient difficile de trouver dans ce pauvre langage humain des termes suffisamment puissants pour te parler de nous, te dire combien mon amour pour toi est grand. Aucun mot ne peut t'aider à mesurer l'ampleur de cet amour que je ressens quand je pense à toi. Aucun mot n'est trop fort. Aucun...

Bien sur, je peux te promettre de t'aimer autant qu'il y a d'eau sur la terre mais ce n'est que bien peu de choses...Plus fort que tous les maléfices, au-delà de l'entendement, de l'imagination même, plus fort qu'Atlas supportant la terre entière... Plus beau que l'amour lui même... Plus grand que l'océan, que la terre, que l'univers a son expansion maximale, que l'infini même... Plus long que notre vie, la vie de la terre, l'âge de l'univers, plus long encore que l'éternité... Plus réel que le réel, que la terre... plus encore que la pensée...
Plus que tout a la fois, c'est mon amour, c'est notre amour, notre histoire à venir, notre légende à écrire, notre conte à imaginer, notre mythe à créer, notre futur à vivre. C'est ce que j'ai envie de te promettre, c'est ce que j'ai envie de te prouver chaque jour que Dieu fera, chaque jour que je passerai à tes côtés incha'Allah, j'ai encore tellement de choses à vivre avec toi, tellement de choses à apprendre de toi, de moi, de nous, que je n'aurais jamais assez d'une vie. Laisse moi t'aimer ici et dans l'au-delà Incha'Allah.... Je me dis qu'il faut attendre, mais mes pensées qui s'étendent à l'infini n'arrivent jamais jusqu'à Toi. J'ai beau tendre mes mains, je n'atteins pas pour autant tes doigts. Ton souffle est si loin, la vie est monotone sans toi, sans ta voix, tes mots, tes gestes. Je ne sais que faire pour supporter ton absence. Reviens moi et fais de mon rêve une réalité...je t'aime encore...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Chakira met le feu a Khenifra antiphoiê Forum Général 32 31/01/2006 20h17
les déclarations d'Henri michel tomsauyer Forum Sport 1 28/01/2006 00h03
la france li0n Forum Général 27 27/01/2006 11h58
Najad dévoile les arabes zmimi Actualités marocaines 1 22/12/2005 22h38
Ahmadinejad joue les provocateurs sami_b Actualités marocaines 1 01/11/2005 19h54

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h56.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33