|
| ||||
| ||||
| Je n'ai jamais aimé une seule autre fille que toi aussi intensément que je ne t'ai aimé .J'ai passé et je passe des moments délicieux à tes côtés , combien de frissons de désirs incommmensurable ont parcouru mon corps quand je fus à tes côtés.Je ne les compte plus. A vrai dire je ne compte plus rien depuis que tu es là ,ni le temps ,ni mes efforts pour faire de ta vie un rêve éveillé.Tu le mérites et jusqu'à bout de souffle je continuerais à te chérir Ma mort pour ta vie si il le faut.Elle n'a aucune valeur si tu n'es plus ,seule toi ,me fait homme ,sans toi , je ne suis rien ;avec toi ,j'ai tout. Alors prends moi dans tes bras ,berce moi ,je t'en supplies ne me lache pas ,serre moi ,contre ton coeur que je le sente battre d'amour ardent Je m'approcherais et je te sussurais deux mots magiques au creux de ton oreille ;que tu n'oublieras pas j'espére comme je ne t'oublierais jamais, je te témoignerais mon plus sincere et pur sentiment.............Je t'... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec les métiers de nos chers compatriotes, ensuite tes tortues, et maintenant, ce petit chef d'oeuvre... C'est très touchant. Je pense que M'elle saura apprécier Et moi, je sais apprécier ta sensibilité ![]() Chapeau bas mon frère Dernière modification par Bent_blady ; 14/02/2006 à 03h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR oui je veux que vous pleurez ,j'ai des actions sur les kleenex lol Quelle Melle ? elle n'existe pas pour l'instant ,bon sang de bonsoir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben du coup il a résumé ma declaration swiw je n'ai plus de mot =) chapeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et Milcham ta douce à su lire à travers ton message laconique? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tien pourquoi ca serait ps les femmes pour une fois histoire de voir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci , une déclaration par procuration lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben moi je veux bien poster mais ca ne servirait à rien ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chakira met le feu a Khenifra | antiphoiê | Forum Général | 32 | 31/01/2006 20h17 |
| les déclarations d'Henri michel | tomsauyer | Forum Sport | 1 | 28/01/2006 00h03 |
| la france | li0n | Forum Général | 27 | 27/01/2006 11h58 |
| Najad dévoile les arabes | zmimi | Actualités marocaines | 1 | 22/12/2005 22h38 |
| Ahmadinejad joue les provocateurs | sami_b | Actualités marocaines | 1 | 01/11/2005 19h54 |