|
| ||||
| ||||
| Citation:
faire quoi ????? LOL
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bien le nom du post lol |
|
| ||||
| ||||
| Au fait si tu n'avais pas vu mon âge Bent Blady ,tu m'aurais donné combien ? :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vas y alors ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai honte maintenant ...Il y a des gens qui nous regardent hihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai 21, tu en as 22, on dois etre née dans la même année, seulement moi, je suis née à la fin de l'année... j'ai 21 ans et je parle haut et fort! Moi melle tuuuuut tuuuuuut 21ans, déclare haut et fort que swiwi (en reférence à oui oui ) is too young! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui et j'assume "Quoi qu'est ce que vous avez pourquoi vous regardez tous? vous voulez une photo!!!" Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas moyen d'être tranquil! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chakira met le feu a Khenifra | antiphoiê | Forum Général | 32 | 31/01/2006 20h17 |
| les déclarations d'Henri michel | tomsauyer | Forum Sport | 1 | 28/01/2006 00h03 |
| la france | li0n | Forum Général | 27 | 27/01/2006 11h58 |
| Najad dévoile les arabes | zmimi | Actualités marocaines | 1 | 22/12/2005 22h38 |
| Ahmadinejad joue les provocateurs | sami_b | Actualités marocaines | 1 | 01/11/2005 19h54 |