| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Clochard va c'est les mec de chez toi qui chantent ca, et ton VIEUX casus belli tout le monde s'en bat la race Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'ai dit que tu etais courageux tu vois devant ton ordi tu es un homme qd meme tu me fais grave sourire reste bien enfermé chez toi à faire le beau devant ton ordi et sors surtout pas les gens de vers chez toi vont te jeter des pierres. Qu'est ce que je vais chiaaller depuis tt à l'heure tu fais le bouffon avec ton babou et tu me parles allez va te cacher tu feras bien plaisir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens regarde a quoi ca ressemble chez toi, c'est toi qui sort pas trop de chez toi j'ai l'impression balnave mdrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pas besoin de regarder un site internet pur savoir comment c'est chez moi et c'est pas parce que des bouffons de Lyon chantent n'importe quoi que je vais changer de ville sinon toi tu aurais du partir super loin mdrrrr Tu veux que je te sorte des groupes bidons de PAris ou quoi tu dois mieux les connaitre que moi et en plus tu dois les kiffer si ca se trouve mdrrr Allez reste bien mignon derriere ton ordi etr continue à regarder des clips sur le net et sur zik et ca se passera bien pour toi Inshallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cherche pas tu peux l'ouvrir tant que tu veux de tte facon tu connais pas ma vie, mais toi ta ville tout le monde sait qu'elle pue la merde, et les gars de chez toi aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Ohh non fallait pas le fermer ca commencait à devenir drôle!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rap: Rohff | dzman | Musique | 52 | 05/08/2007 11h54 |
| Les hommes ont de quoi avoir peur | lui_meme | Forum bladinettes | 33 | 29/12/2005 11h48 |