Deux hommes en garde à vue pour avoir enlevé des proches du rappeur Booba

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/02/2006, 17h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par AAABDELKADER
Ok je connnais pas ce groupe je te parlais du groupe Casus belli moi.
Waw tu sais parler anglais tu es un fou toi mdr. Tu as appris ca en regardant les clips de zik ou quoi lol
T'es en train de chercher a gazer la?

Clochard va c'est les mec de chez toi qui chantent ca, et ton VIEUX casus belli tout le monde s'en bat la race

Citation:
Envoyé par AAABDELKADER
Ok je connnais pas ce groupe je te parlais du groupe Casus belli moi.
Mdr on dirait que tu va chialer, t'es leur attaché de presse ou quoi
Vieux 14/02/2006, 18h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
T'es en train de chercher a gazer la?

Clochard va c'est les mec de chez toi qui chantent ca, et ton VIEUX casus belli tout le monde s'en bat la race

Mdr on dirait que tu va chialer, t'es leur attaché de presse ou quoi

Je t'ai dit que tu etais courageux tu vois devant ton ordi tu es un homme qd meme tu me fais grave sourire reste bien enfermé chez toi à faire le beau devant ton ordi et sors surtout pas les gens de vers chez toi vont te jeter des pierres.

Qu'est ce que je vais chiaaller depuis tt à l'heure tu fais le bouffon avec ton babou et tu me parles allez va te cacher tu feras bien plaisir.
Vieux 14/02/2006, 18h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par AAABDELKADER
Je t'ai dit que tu etais courageux tu vois devant ton ordi tu es un homme qd meme tu me fais grave sourire reste bien enfermé chez toi à faire le beau devant ton ordi et sors surtout pas les gens de vers chez toi vont te jeter des pierres.

Qu'est ce que je vais chiaaller depuis tt à l'heure tu fais le bouffon avec ton babou et tu me parles allez va te cacher tu feras bien plaisir.
http://www.larazzia.com/

Tiens regarde a quoi ca ressemble chez toi, c'est toi qui sort pas trop de chez toi j'ai l'impression balnave mdrrrrrrrr
Vieux 14/02/2006, 18h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
http://www.larazzia.com/

Tiens regarde a quoi ca ressemble chez toi, c'est toi qui sort pas trop de chez toi j'ai l'impression balnave mdrrrrrrrr

J'ai pas besoin de regarder un site internet pur savoir comment c'est chez moi et c'est pas parce que des bouffons de Lyon chantent n'importe quoi que je vais changer de ville sinon toi tu aurais du partir super loin mdrrrr
Tu veux que je te sorte des groupes bidons de PAris ou quoi tu dois mieux les connaitre que moi et en plus tu dois les kiffer si ca se trouve mdrrr
Allez reste bien mignon derriere ton ordi etr continue à regarder des clips sur le net et sur zik et ca se passera bien pour toi Inshallah
Vieux 14/02/2006, 18h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par AAABDELKADER
J'ai pas besoin de regarder un site internet pur savoir comment c'est chez moi et c'est pas parce que des bouffons de Lyon chantent n'importe quoi que je vais changer de ville sinon toi tu aurais du partir super loin mdrrrr
Tu veux que je te sorte des groupes bidons de PAris ou quoi tu dois mieux les connaitre que moi et en plus tu dois les kiffer si ca se trouve mdrrr
Allez reste bien mignon derriere ton ordi etr continue à regarder des clips sur le net et sur zik et ca se passera bien pour toi Inshallah
Y pas un groupe sur paris aussi bidon que ceux de ta ville, d'ailleurs ya jamais un seul bon son qui est sorti de Lyon, cette ville de peintres. La razzia cherche pas c'est tes potes, vous êtes tous dans ce vieux délir de Lyonnais. Le seul truc bien a Lyon c'est l'OL.

Cherche pas tu peux l'ouvrir tant que tu veux de tte facon tu connais pas ma vie, mais toi ta ville tout le monde sait qu'elle pue la merde, et les gars de chez toi aussi.
Vieux 14/02/2006, 18h20
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

fermeture de post
inutile que je vous dise prkoi...
Vieux 14/02/2006, 18h21
b_f b_f is offline

Par défaut

Ohh non fallait pas le fermer ca commencait à devenir drôle!!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rap: Rohff dzman Musique 52 05/08/2007 11h54
Les hommes ont de quoi avoir peur lui_meme Forum bladinettes 33 29/12/2005 11h48

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h21.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33