Deux hommes en garde à vue pour avoir enlevé des proches du rappeur Booba

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/02/2006, 12h38
Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
moi j'aime bien les textes de Sniper
moi aussi j ai kiffé de dingue surtout leur premier album
sniper c est un groupe que je respecte , ils ne sprennent pas pour des voyous , se sont pas des mythos , c est que du vrais leur texte
mais pas comme certain rappeur booba , ............
ils parlent de 6,35 , fusil pompe canon scié ,alors qu il savent meme pas c est quoi encore .
c est ca qui me zereff
rohff j aime bien mais c est un mytho lui aussi
il fait qu insulté certain rappeur francais sans jamais dire le blaze , mais de que c est un rappeur kainry ,il se fais plaizir , il se sent fort a 10 000 km
il insulte les rappeur kainru , l amerique meme , et se permet de faire des clip a la 2 pac
ooo faut arreté le foutage de gueull sinon il est fort

si tu remarque bien booba se prend pour nas
et rohff pour 2pac
Vieux 14/02/2006, 12h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93
sniper c est un groupe que je respecte , ils ne sprennent pas pour des voyous , se sont pas des mythos , c est que du vrais leur texte
ils parlent de 6,35 , fusil pompe canon scié ,alors qu il savent meme pas c est quoi encore .
c est ca qui me zereff
il fait qu insulté certain rappeur francais sans jamais dire le blaze , mais de que c est un rappeur kainry ,il se fais plaizir , il se sent fort a 10 000 km
il insulte les rappeur kainru , l amerique meme , et se permet de faire des clip a la 2 pac

et rohff pour 2pac

ouais moi mes préférées du 1er albm, c'est la 08 et la 09 (la France) et Hall Story dans le 2ème Opus
mais par contre, je déteste la chanson dans laquelle ils vont en boîte et comment ils parlent des meufs qu'ils draguent

À part sniper et ntm, y a aussi 113 et Tandem (d'Aubervilliers ;-))
Vieux 14/02/2006, 12h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par leleuchh93
c est ca qui me zereff

et rohff pour 2pac
booba il se prend surtout pour method man, surtout dans son vieux clip garde la peche ou il pompe le Wu Tang sans vergogne.

Moi je suis sur que les kemé qui ont enlevé les parents de Booba c'est des gens qu'il connaissait d'avant son partage en cou*°!$, et qui maintnan lui font la hagra
Faut pas oublier que ce vieux booba s'est faire mettre a l'amende par un rapper québécois TOUT POURRI qui s'apelle Roi Heenok, il a sorti grave des dossier sur lui.
En gros tout le monde se dit je vais le gratter ce bouffon, et booba miskin tellment il se retrouve en galere, il apelle les keuf qu'il insultait ya pas longtemps dans ses sons. T'imagine tu fais une chanson seul le crime paie, et quelques années plus tard tu te retrouve a dire "Sivouplait inspecteur vous etes mon dernier espoir !!!"
La roue tourne, la roue tourne.....
Vieux 14/02/2006, 12h55
Use with caution

Par défaut

ily a un rappeur qui avait balance pas mal sur plein dautre rappeur "Mc jeangabin" un ouf lui aussi mais comme il se foutait de la gueule de booba et dautres dans son rap
Vieux 14/02/2006, 13h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
ily a un rappeur qui avait balance pas mal sur plein dautre rappeur "Mc jeangabin" un ouf lui aussi mais comme il se foutait de la gueule de booba et dautres dans son rap
c'est clair qu'il n'a pas la langue dans sa poche ce mec...
Mais bon à son age je pense qu'il faut passer à autre chose...
Vieux 14/02/2006, 13h02
Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
ouais moi mes préférées du 1er albm, c'est la 08 et la 09 (la France) et Hall Story dans le 2ème Opus
mais par contre, je déteste la chanson dans laquelle ils vont en boîte et comment ils parlent des meufs qu'ils draguent

À part sniper et ntm, y a aussi 113 et Tandem (d'Aubervilliers ;-))
bahh il disent la verité
qu es ce tu veus ?
sinon sniper , j aime bien (la france ,fais divers ),ils sprennent pas pour des stars
ntm , c est toute mon enfance oohh
Vieux 14/02/2006, 13h04
Use with caution

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
c'est clair qu'il n'a pas la langue dans sa poche ce mec...
Mais bon à son age je pense qu'il faut passer à autre chose...
cest un daron lui ca se voit direct, ouai il faudrait quil pense a autre chose, je crois quil y a Lady lastee qui lui a repondu dans un rap aussi mdr

ca fait gamins tout ca
Vieux 14/02/2006, 13h12
Par défaut

Citation:
Envoyé par wam25
mais qu es ce que tu crois ?
si il a fait ca c etais pour ce faire connaitre
il a eu ce qu il voulait , t inquiete pas c est bien calculé
quand tu clashe un rappeur comme booba (connue couumeme) , c est sur qui te fera de la pub ,si il te repond , meme si il te repond pas
Vieux 14/02/2006, 13h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
En gros tout le monde se dit je vais le gratter ce bouffon, et booba miskin tellment il se retrouve en galere, il apelle les keuf qu'il insultait ya pas longtemps dans ses sons. T'imagine tu fais une chanson seul le crime paie, et quelques années plus tard tu te retrouve a dire "Sivouplait inspecteur vous etes mon dernier espoir !!!"
exactement...la roue tourne et surtout les masques tombent...
Finallement je le trouve moins charmant ce booba tout d'un coup....
Vieux 14/02/2006, 13h17
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
booba il se prend surtout pour method man, surtout dans son vieux clip garde la peche ou il pompe le Wu Tang sans vergogne.

Moi je suis sur que les kemé qui ont enlevé les parents de Booba c'est des gens qu'il connaissait d'avant son partage en cou*°!$, et qui maintnan lui font la hagra
Faut pas oublier que ce vieux booba s'est faire mettre a l'amende par un rapper québécois TOUT POURRI qui s'apelle Roi Heenok, il a sorti grave des dossier sur lui.
en meme temps il va pas faire justice lui même , ceux sont des ravisseurs
les plus laches dans l affaire c'est eux
mais c'est vrai qu'en insultant les flics ben voila ca contraste
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rap: Rohff dzman Musique 52 05/08/2007 11h54
Les hommes ont de quoi avoir peur lui_meme Forum bladinettes 33 29/12/2005 11h48

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h05.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33