| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sniper c est un groupe que je respecte , ils ne sprennent pas pour des voyous , se sont pas des mythos , c est que du vrais leur texte mais pas comme certain rappeur booba , ............ ils parlent de 6,35 , fusil pompe canon scié ,alors qu il savent meme pas c est quoi encore . c est ca qui me zereff rohff j aime bien mais c est un mytho lui aussi il fait qu insulté certain rappeur francais sans jamais dire le blaze , mais de que c est un rappeur kainry ,il se fais plaizir , il se sent fort a 10 000 km il insulte les rappeur kainru , l amerique meme , et se permet de faire des clip a la 2 pac ooo faut arreté le foutage de gueull sinon il est fort si tu remarque bien booba se prend pour nas et rohff pour 2pac ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais moi mes préférées du 1er albm, c'est la 08 et la 09 (la France) et Hall Story dans le 2ème Opus mais par contre, je déteste la chanson dans laquelle ils vont en boîte et comment ils parlent des meufs qu'ils draguent À part sniper et ntm, y a aussi 113 et Tandem (d'Aubervilliers ;-)) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je suis sur que les kemé qui ont enlevé les parents de Booba c'est des gens qu'il connaissait d'avant son partage en cou*°!$, et qui maintnan lui font la hagra Faut pas oublier que ce vieux booba s'est faire mettre a l'amende par un rapper québécois TOUT POURRI qui s'apelle Roi Heenok, il a sorti grave des dossier sur lui. En gros tout le monde se dit je vais le gratter ce bouffon, et booba miskin tellment il se retrouve en galere, il apelle les keuf qu'il insultait ya pas longtemps dans ses sons. T'imagine tu fais une chanson seul le crime paie, et quelques années plus tard tu te retrouve a dire "Sivouplait inspecteur vous etes mon dernier espoir !!!" La roue tourne, la roue tourne..... |
|
| ||||
| ||||
| ily a un rappeur qui avait balance pas mal sur plein dautre rappeur "Mc jeangabin" un ouf lui aussi mais comme il se foutait de la gueule de booba et dautres dans son rap |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon à son age je pense qu'il faut passer à autre chose... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu es ce tu veus ? sinon sniper , j aime bien (la france ,fais divers ),ils sprennent pas pour des stars ntm , c est toute mon enfance oohh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca fait gamins tout ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si il a fait ca c etais pour ce faire connaitre il a eu ce qu il voulait , t inquiete pas c est bien calculé quand tu clashe un rappeur comme booba (connue couumeme) , c est sur qui te fera de la pub ,si il te repond , meme si il te repond pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Finallement je le trouve moins charmant ce booba tout d'un coup.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les plus laches dans l affaire c'est eux mais c'est vrai qu'en insultant les flics ben voila ca contraste |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rap: Rohff | dzman | Musique | 52 | 05/08/2007 11h54 |
| Les hommes ont de quoi avoir peur | lui_meme | Forum bladinettes | 33 | 29/12/2005 11h48 |