| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j ai honte , je pourrai pas sortir de Scud comme ca, des mecs y sont sans gênes à croire signer un scud c'est faire carton plein, avec sa chanson quelque soit ton departement .. ali c'est un vrai , mais j ai entendu ils vont refaire un truc ensemble Mais sinon coté vulgarité laisse tombé frere |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et jai remarque que les ga kiffaient pas du tout krkrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Booba ct un vrai TUEUR a l'ancienne, avec Ali et le collectif timebomb ils ont retourné toutes les radios, leur album est un des 5 plus grands classiques du rap francais, et leurs sons a l'ancienne c'est du laisse tomber....rien a voir avec le rap SUper U qu'il y a mintnan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
=P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ils se la jouent tous solo mais ca fait un flop, moi en solo booba j ecoute pas mais tu vois je connais pleins de Mecs qui ecoutaient ses sons dans leur gova Dernière modification par Milcham ; 14/02/2006 à 13h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il devrait faire un duo avec k-maro LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te jure c est un k1maro , un bedaoui en plus je crois ![]() j ai ecouté ses sons , y en a certain j aime bien sinon le reste catastrophique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa j ai honte dit pas c'est un casawi =) arrête , même k-maro i casse d brique à coté |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rap: Rohff | dzman | Musique | 52 | 05/08/2007 11h54 |
| Les hommes ont de quoi avoir peur | lui_meme | Forum bladinettes | 33 | 29/12/2005 11h48 |