|
| |||
| |||
| Les femme se comportent selon les lois du marche a savoir: si elle est tres moche alors elle est tres gentille et te casse la tete ne te laissera jamais partir ..... si elle est tres belle elle est stupide a pas mal d'offertes!!!alors tu es foutu et toujours sensee a avoir peure de la perdre a un autre. l'evolution aurais fait meiux si l'etre humains pourait se multiplier par division celulaire comme chez les bacteries et pas par sex!!! Dernière modification par l7areg ; 14/02/2006 à 11h46. |
|
| ||||
| ||||
| MDRRRRRRRRRRRRRRR puisque je susi moche cela veut dire que je ss tres gentille et que je fais tout pr garder un mec??????????????? euh grande erreurrrrrrrrr je ss tres méchante et point de vue mec c perso |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Dire qu'on a du attendre le 21eme siecle pour qu'un cerveau exceptionnel comme celui du plus grand expert des relations hommes/femmes el7areg puisse ENFIN nous delivrer cette realite o combien transcendante... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ....et la lumière fut ! dorénavant pour comprendre les relations hommes/femmes il suffira de regarder le cours boursier des femmes pour voir si l'indice BMMG 40 (belle méchante, moche gentille) est à la hausse ou à la baisse! des fois il vaut mieux être sourd que d'entendre des ...... terminé
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que dans notre société actuelle, avoir a pris le pas sur être..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....pkoi tu m'appelles momo stupide mâle qui insulte la gente féminine lol !Je suis une fille |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 15h23 |
| Jasmeen, c'est que pour les femmes | ptitprince | Forum Islam | 2 | 29/10/2005 19h01 |