|
| |||
| |||
| VOILA UN blog qui ma trop choqué provenant d'une marocaine zineb 18ans du maroc ainsi je commença ma lettre.Une lettre qui vous paraitra peut être debile et sans importance, vu que je suis qu'une humaine normale comme vous, qui n'est pas aussi célèbre pour lui donner de la valeur exacte comme vous faites avec d'autres gens que peut être vous les connaissez même pas...bon, je continue; la lettre que j'écris maintenant est sacrée pour moi car elle n'est pas une absurdité de mon esprit ou des mots qui se dit à tout le monde, c'est une lettre destinée à marouane, à marouane cham..... c'est pas parce que je vous pouvez voir le blog POUR LA suite de la lettre et des autres lettres et des commentaires a tordre de rire!!! http://lettre-marouane.skyblog.com/ vous en pensez quoi ca fait peur a voir non? |
|
| ||||
| ||||
| là c'est carrément de l'idôlatrie ça va loin! sacré marwane il en déchaine des passions!:p |
|
| |||
| |||
| c'est clair moi je suis pété de rire quand je vois ca alors j'imagine pas marouanne le pauvre il doit etre mort de rire il vont l'envoyé a l hosto si sa continu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non mais jte jure, safi lebnât mchaw fiha!!!! |
|
| ||||
| ||||
| sa c de la superficialité dans l extrème ! mais plus rien ne me surprend ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ladys and gentelmen .. C moi la star dans tout ca .. personne ne veut m'aimer moi ?! :-D non serieux je suis nouveau et je fais deja un entrée de vedetes !! Mais dites-moi un peu .. qu'es ce qui spasse dans le monde .. ? j'ai loupé quelque chose ? lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| faut vous calmer les filles y en aura pour tout le monde lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| un péché | azerazerty | Forum Islam | 44 | 18/05/2007 16h08 |
| Darwinisme islamique ou l'évolution selon l'islam | yubawissin | Forum Islam | 468 | 30/12/2006 15h38 |
| Pourquoi une révélation divine | 63_ans | Forum Islam | 0 | 12/11/2005 11h49 |