| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bon les filles ça me touche ce que certaines d'entre vous ont écrit sur moi et ce que j'ai lu sur le bolg!! Mais sérieux je suis pris et je ne peux pas me couper en morceaux pour vous toutes !! |
|
| ||||
| ||||
C'est qui Marouane Chamakh???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.......je me pose la meme question ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je te connais pas et je m'en fous j'aime pas le foot
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D Dernière modification par rass-tinissa ; 26/02/2006 à 18h59. |
|
| ||||
| ||||
| Si vous auriez regardé l'émission de footdans TF1 ce matin , vous l'auriez pas raté car il a marqué deux buts. Mais je comrprend qu'il y a des filles et des garçons qui ne suivent pas le ballon rond |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je comprend ta situation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis il joue pour quelle equipe ba3da? J'ai jete un oeil sur le blog en question ... le mec la, il est majeur ou pas? Parce qu'il m'a l'air bien jeune en plus ... donc pas assez homme ... par consequent sans interet :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Non mais elle est completement malade la pauvre fille sur le blog ... sans blague, faut l'aider la gamine ... elle ne peut pas avoir 18 ans ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Darwinisme islamique ou l'évolution selon l'islam | yubawissin | Forum Islam | 474 | 03/11/2008 04h22 |
| un péché | azerazerty | Forum Islam | 44 | 18/05/2007 17h08 |
| Pourquoi une révélation divine | 63_ans | Forum Islam | 0 | 12/11/2005 12h49 |