| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut tout le monde est ce qu'il y aurait des bons plans pour trouver un studio pas tro cher à Bruxelles (les quartiers pourris ne me font pas peur ) 300-350 euros serait mon budget pour 25-30 m² et ce serait pour trouver dans les prochains mois (pas tout de suite ) en bref, si vous connaissez qqn qui laisse tomber son studio dans les prochains mois, just let me know, please Merci à tous d'avance |
|
| ||||
| ||||
| A priori je ne vois pas ...si j'entends quelque chose je te fais signe Promis ;-) par contre tu peux aller faire un tour sur : www.immoweb.be |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
www.vlanimmo.be |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin, je veux dire par là, que les maisons d'étudiants ne t'interresse pas ?? Sinon, moi je veux bien faire des recherches pour toi, dès que je vois le montant que tu as mis là, je prendre note des coordonnées, et je te les envoi par mp, ou si tu préfères, laisse moi ton adresse mail par mp pour que je t'y envoie tout ça! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci beaucoup Bent Blady mais g déjà trouvé une chambre en coloc à Simonis, je vais payer 260 euros mais bbon, à 25 ans et avec plusieurs experiences en colocation, j'en ai un peu assez et j'aimerais beaucoup trouver mon propre appart' (25 à 30 m² ce serait bien ) et dans les 350 euros tout compris au max, l'endroit à Bruxelles, je m'en fiche un peu pour l'instant, si vous entendez parler de qqchose LET ME KNOW. Merci beaucoup À tous |
|
| ||||
| ||||
| si je vois quelque chose je te fais signe |
|
| ||||
| ||||
| tant qu'à faire si vous connaissez des coiffeurs pas chers et bien à Bruxelles .... merci d'avance ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Weekend à Bruxelles | ideal | Maroc / Belgique | 30 | 28/03/2007 20h46 |
| Bruxelles ma belle...épisode II | iness69 | Jrad | 101 | 31/01/2006 13h53 |
| Consulat du Maroc à Bruxelles | alex89 | Maroc / Belgique | 11 | 19/01/2006 15h23 |
| Ewas les berkanis et oujdis de bruxelles ou etes vous? | maroqui20 | Jrad | 4 | 04/01/2006 22h54 |
| Bruxelles et Berlin touchés par les émeutes | jack_shooter | Actualités marocaines | 50 | 09/11/2005 10h42 |