| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais il y a moyen c est pour qd que t en a besoin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah ouais ???????? 60 m² pour 350 euros, je prends tout de suite :-D moi qui suis habituée à la promiscuité parisienne et des colocations ;-) j'en ai pas besoin d'urgence, je recherche pour les prochains mois mais c'est dans quels quartiers de Bxl que je peux trouver pas cher comme ca ??? |
|
| ||||
| ||||
| 300-350 euro pour un 60 metre carré... In your dreams !!!!! ca c'était il y a 2 ou 3 ans maintenant c'est au moins 400 euro maintenant. C'est vrai qu'il existe des bons plan dans les quartiers immigrés mais ce n'est que par le bouche-à-oreille local qu'on les obtient, ce qui t'exlus, c'est deja pas evident pour les locaux. Si tu as un budget de 400-450 euro, tranquille no problemo dans quasi tous les quartiers sauf les bourges et les "in" comme Ixelles, la Marolle et Saint-Gilles. Evite juste le quartier de la gare du midi, ça craint... Simonis, j'y ai vecu toute ma vie jusque recemment, c'est bien situé avec une entrée des tunnel, le ring tout proche, le metro, des bus et pas trop loin des commerces et supermarché. Il y a quelques drôles de têtes avec qui bon bein c'est des bruyants un peu chiant mais pas dangereux. c'est une petite nuisance acceptable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| de toute facon au maximum, je prendrais un 35 m ² pas plus à combien je pourrais avoir ca dans un quartier pourri ?? habiter vers la gare du midi, ca me pose vraiment pas de pb, je viens du 9. - 3. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Molenbeek j'y ai vecu depuis ma naissance, avec Anderlecht c'est les commune les moins chères de Bruxelles mais les loyers à 300 euro pour quelquechose de valable, pas insalubre avec salle de bain ça n'existe plus ou c'est très rare. Mon père possede des apparts et quand il veut en mettre un à louer pas besoin d'affiche, les gens viennent sonner à la maison et sont près à payer 400 euro pour un appart 1 chambre pcq pour moins c'est introuvable. J'ai chercher. Un 30 metre carré ??? tu veux un studio quoi, beurk... Et ne fais pas trop la maligne pour la gare du midi ;op si on te dis tous que ça craint, écoute nous. Ton 9-3 c'est tout un département nous on te parle d'un quartier où les agressions, incivilités, cambriolages, prostitution, problèmes sociaux sont légions. Mais bon si tu veux te faire chier à habiter un bouiboui dans un quartier pourri pour économiser 50 euro, c'est ton choix. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est clair! Bruxelles, c'est hyper cher, j'étais à la barrière de St Gilles, et j'ai vu une affiche, une chambre, salle de bain, 900euros par mois!!!!! Encore c'est pas ce qu'il y a de plus classe comme quartier. Et à l'unnif, les affiches pour les locations et tout, meme pour une bete chambre étudiante tournent autour des 350-400 euros! pour une chambre ou tu y mettras juste ton lit, et un bureau! Alors quand les charges ne sont aps comprises, c'est encore pire! C'est hyper hyper cher... C'est abusé! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Weekend à Bruxelles | ideal | Maroc / Belgique | 30 | 28/03/2007 19h46 |
| Bruxelles ma belle...épisode II | iness69 | Jrad | 101 | 31/01/2006 12h53 |
| Consulat du Maroc à Bruxelles | alex89 | Maroc / Belgique | 11 | 19/01/2006 14h23 |
| Ewas les berkanis et oujdis de bruxelles ou etes vous? | maroqui20 | Jrad | 4 | 04/01/2006 21h54 |
| Bruxelles et Berlin touchés par les émeutes | jack_shooter | Actualités marocaines | 50 | 09/11/2005 09h42 |