Bons plans locations sur Bruxelles

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/02/2006, 19h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
Salut tout le monde

est ce qu'il y aurait des bons plans pour trouver un studio pas tro cher à Bruxelles (les quartiers pourris ne me font pas peur )

300-350 euros serait mon budget pour 25-30 m²

et ce serait pour trouver dans les prochains mois (pas tout de suite )

en bref, si vous connaissez qqn qui laisse tomber son studio dans les prochains mois, just let me know, please

Merci à tous d'avance
pour ce prix la tu peux trouver un appart une chambre 60 m2 enfin ca depend
mais il y a moyen c est pour qd que t en a besoin
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2006, 09h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par alessandrina
pour ce prix la tu peux trouver un appart une chambre 60 m2 enfin ca depend
mais il y a moyen c est pour qd que t en a besoin

Ah ouais ???????? 60 m² pour 350 euros, je prends tout de suite :-D

moi qui suis habituée à la promiscuité parisienne et des colocations ;-)

j'en ai pas besoin d'urgence, je recherche pour les prochains mois

mais c'est dans quels quartiers de Bxl que je peux trouver pas cher comme ca ???
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2006, 17h37
Ben Ben is offline

Par défaut

300-350 euro pour un 60 metre carré...

In your dreams !!!!!

ca c'était il y a 2 ou 3 ans maintenant c'est au moins 400 euro maintenant.
C'est vrai qu'il existe des bons plan dans les quartiers immigrés mais ce n'est que par le bouche-à-oreille local qu'on les obtient, ce qui t'exlus, c'est deja pas evident pour les locaux.

Si tu as un budget de 400-450 euro, tranquille no problemo dans quasi tous les quartiers sauf les bourges et les "in" comme Ixelles, la Marolle et Saint-Gilles.

Evite juste le quartier de la gare du midi, ça craint...

Simonis, j'y ai vecu toute ma vie jusque recemment, c'est bien situé avec une entrée des tunnel, le ring tout proche, le metro, des bus et pas trop loin des commerces et supermarché. Il y a quelques drôles de têtes avec qui bon bein c'est des bruyants un peu chiant mais pas dangereux. c'est une petite nuisance acceptable.
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2006, 21h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ben
300-350 euro pour un 60 metre carré...

In your dreams !!!!!

ca c'était il y a 2 ou 3 ans maintenant c'est au moins 400 euro maintenant.
C'est vrai qu'il existe des bons plan dans les quartiers immigrés mais ce n'est que par le bouche-à-oreille local qu'on les obtient, ce qui t'exlus, c'est deja pas evident pour les locaux.

Si tu as un budget de 400-450 euro, tranquille no problemo dans quasi tous les quartiers sauf les bourges et les "in" comme Ixelles, la Marolle et Saint-Gilles.

Evite juste le quartier de la gare du midi, ça craint...

Simonis, j'y ai vecu toute ma vie jusque recemment, c'est bien situé avec une entrée des tunnel, le ring tout proche, le metro, des bus et pas trop loin des commerces et supermarché. Il y a quelques drôles de têtes avec qui bon bein c'est des bruyants un peu chiant mais pas dangereux. c'est une petite nuisance acceptable.
si je vs le dis vous alors !!!
Réponse avec citation
Vieux 23/02/2006, 21h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadeen
Ah ouais ???????? 60 m² pour 350 euros, je prends tout de suite :-D

moi qui suis habituée à la promiscuité parisienne et des colocations ;-)

j'en ai pas besoin d'urgence, je recherche pour les prochains mois

mais c'est dans quels quartiers de Bxl que je peux trouver pas cher comme ca ???
molembeek anderlecht pleins d autres
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2006, 11h55

Par défaut

de toute facon au maximum, je prendrais un 35 m ² pas plus

à combien je pourrais avoir ca dans un quartier pourri ??

habiter vers la gare du midi, ca me pose vraiment pas de pb, je viens du 9. - 3. ;-)
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2006, 13h01
Ben Ben is offline

Par défaut

Citation:
Envoyé par alessandrina
molembeek anderlecht pleins d autres

Molenbeek j'y ai vecu depuis ma naissance, avec Anderlecht c'est les commune les moins chères de Bruxelles mais les loyers à 300 euro pour quelquechose de valable, pas insalubre avec salle de bain ça n'existe plus ou c'est très rare.
Mon père possede des apparts et quand il veut en mettre un à louer pas besoin d'affiche, les gens viennent sonner à la maison et sont près à payer 400 euro pour un appart 1 chambre pcq pour moins c'est introuvable.
J'ai chercher.

Un 30 metre carré ??? tu veux un studio quoi, beurk...
Et ne fais pas trop la maligne pour la gare du midi ;op si on te dis tous que ça craint, écoute nous.
Ton 9-3 c'est tout un département nous on te parle d'un quartier où les agressions, incivilités, cambriolages, prostitution, problèmes sociaux sont légions.

Mais bon si tu veux te faire chier à habiter un bouiboui dans un quartier pourri pour économiser 50 euro, c'est ton choix.
Réponse avec citation
Vieux 24/02/2006, 13h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ben
Molenbeek j'y ai vecu depuis ma naissance, avec Anderlecht c'est les commune les moins chères de Bruxelles mais les loyers à 300 euro pour quelquechose de valable, pas insalubre avec salle de bain ça n'existe plus ou c'est très rare.
Mon père possede des apparts et quand il veut en mettre un à louer pas besoin d'affiche, les gens viennent sonner à la maison et sont près à payer 400 euro pour un appart 1 chambre pcq pour moins c'est introuvable.
J'ai chercher.

Et ne fais pas trop la maligne pour la gare du midi ;op si on te dis tous que ça craint, écoute nous.
Ton 9-3 c'est tout un département nous on te parle d'un quartier où les agressions, incivilités, cambriolages, prostitution, problèmes sociaux sont légions.

Mais bon si tu veux te faire chier à habiter un bouiboui dans un quartier pourri pour économiser 50 euro, c'est ton choix.

C'est clair! Bruxelles, c'est hyper cher, j'étais à la barrière de St Gilles, et j'ai vu une affiche, une chambre, salle de bain, 900euros par mois!!!!! Encore c'est pas ce qu'il y a de plus classe comme quartier. Et à l'unnif, les affiches pour les locations et tout, meme pour une bete chambre étudiante tournent autour des 350-400 euros! pour une chambre ou tu y mettras juste ton lit, et un bureau! Alors quand les charges ne sont aps comprises, c'est encore pire! C'est hyper hyper cher... C'est abusé!
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2006, 20h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ben
J'ai chercher.

oui t a raison c est tres rare !!! mais bon le pire c est les raciste moi bientot je dois demenager pour habiter loin de chez mes parens qd je vais me marier et j ai peur de pas trouver j ai envie d habiter ds un quartier arabe genrre molembeek mais pres de koekelberg ou anderlecht pres de la commune .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages