| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salut , je voulais jsute savoir si vous aviez des astuces pour faire face a la peau qui pend quand vous avez trop maigris en dehors de la chirurgie et pr la chirurgie pourriez vous svp me donner des details. est ce que le fait de faire la musculation peut résorber tout cela ou pas ? MERCI PAR AVANCE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui du SPORT rien de tel et en faire sérieusement, moi aussi je maigris trop facilement et c'est vrai que la peau molle c'est pas beau, j'ai les fesses assez ferme mais quand je minçis elle se ramolissent et ca fait pas beau, mon remede 20 mn de vélo eliptique par jour et en 1 mois y'a un bon résultat. |
|
| |||
| |||
| vous pensez vraiment qu'avec le sport et le tps ca va s'arranger moi c surtt les bras qui m'embête, j'ai aps envie de passer par la chirurgie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as perdu combien sans indiscrétion? |
|
| |||
| |||
| Citation:
si c pas bcp, cremes + sports +alimentation équilibrée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Essayes sinon la douche froide...tu projette le jet sur les parties à raffermir...ventre, cuisses, bras, poitrine... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 24 heures de blocus pour les passagers du ferry de Nador | hajbaoui | Actualités marocaines | 1 | 06/06/2007 14h25 |
| Les dirigeants du Fatah ont fait passer 700 000 millions de $ | modeste | Forum Général | 6 | 07/02/2006 08h45 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 20h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |