| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ds un interview accordé a la directrice de film «*Marock*» Leila Marrakchi (sur lle programme de canal + «LA MATINALE*» ) se dit favorable «* au nom de la liberté d'expression*»a la diffusion des caricature de sidna mohamed ( alih salt) elle a dit que comme on a le droit de caricaturé jésus pkoi on peut faire la m^me chose avec sidna mohamed!!! Et elle a ajouté que les manifestation des musulmans ds le monde est le fruits des manipulations politique!! En ce concerne le film elle a indiqué que le principale motivation qui la poussé a faire ce film est qu' elle es très fane des histoires des adolescents!! et aussi elle a fait ce film pour promovoir la laicété au maroc. en fin elle a dit qu'est tt a fait contre le port de voile ds les écoles!!. je leur dit peut être qui peuvent rigolé un peut mais ils apprendront aucun chose de positif, je sui sure. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| [quote=sarbacan]elle veut vendre son film[/QU walah t'a raison mon fréreet je dit aussi pour ir l'mage desx marocains |
|
| |||
| |||
| [quote=Rachid-76] Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| idem j'ai regardé vite fait...elle pas dit grand chose de plus intéressant qu'on ne sait déjà En gros elle est venue faire la promo de son film... Mais je crois kil y a un post qui y est déjà consacré |
|
| ||||
| ||||
| inchallah son film va faire un flop monumentale, histoire que je revois plus sa geulle dans un journal ou à la tv, défenseur de la laîcité toz elle veut vendre vendre, histoire quelle ce mettent du fric plein les poche au nom de la laicité du maroc. son film pourri, quelle ce mettent ou je le pense... le film devrai pas s'appeler marock c'est une insulte à mon pays, je ne reconnais personne dans ce film... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|