|
| |||
| |||
| coucou , pourriez-vous svp me donner une diée cadeau pour un collègue il est sympa avec moi 'jai bcp d'affinités avec lui et j'aimerai lui offrir un petit cadeau pour son anniversaire sans trop me ruiner et que ce ne soit pas trop suggestif, c'est juste un ami merci |
|
| ||||
| ||||
| un bouquin...? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Stylo plume en résine bleue et argent massif. Prix stylo.ca: 1 294,08 € c'est bon sa ??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
euh non il est pas trop bouquin, ile st dvd et tt le tralala mais ila pas mal de dvd une grde colelctione t j'ai peur de lui offrir un film qu'il aurait déjà , j'avais pensé a un truc basic comme le parfum ms je c pas c me plait pas trop je voulais quelque chose d'original |
|
| |||
| |||
| Citation:
jai dis un collegue aps mon fiancé lol mm pr mon chéri je lui ai offert qu'un mont blanc lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon un truc "marrant " que tu trouve dans les boutiques de cadeau...ca peut faire beauf pour certain, ca peut en faire rire d'autres... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui c'est à voir lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui t'as raison je vais voir à la boutique soho c pas mal al bas ms c pas evident du tout sinon si je lui offre un coffret de parfum c déplacé vous penser en dernier recours |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un cadeau d'anniversaire | Shana59 | Forum bladinettes | 30 | 24/01/2007 16h06 |
| un cadeau pour noel | kikawa | Jrad | 21 | 24/01/2007 16h06 |
| cadeau ou petit mot? | tendre_souha | Jrad | 132 | 24/01/2007 16h05 |
| pere noel: soit gentil, je veux mon cadeau | AL motawakil | Jrad | 32 | 24/12/2005 21h33 |
| Cadeau rendu | hajbaoui | Forum bladinettes | 10 | 08/12/2005 21h20 |