|
| |||
| |||
| Citation:
ms c pas son genre franchement ca me prend la tete ça je ne sais aps quoi lui offrir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
BEN MOI AUSSI MAIS QUOI D'AUTRE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Du genre : moi j'ai acheté a mon pere une horloge a image rémanente, trop stylée pour 40 € Essaye de lui offrir un truc deco jsais pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
C VRAI EN PLUS IL DEMENAGE A AL FIN DU MOIS TU C PAS SI Y EN A UN A LA DEFENSE |
|
| ||||
| ||||
|
1 bon d'achat à la fnac si il aime les cd et dvd il choisira lui même.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai kil y a des trucs vraiment pas mal chez eux... Un jour un pote m'a offert une petite fontaine de chez Nature et Découverte...bon ok je l'ai donné à ma mère (je sais ca se fait pas lol) parce que ca n'allait pas avec la déco de mon appart...mais bon bref lol Tu n'as que l'embarras du choix now Tiens nous au courant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pensais aussi à cela ... un chèque cadeau et il pourra choisir ce qu'il voudra Ou alors le diplôme du meilleure collègue tu trouves ça dans les carteries ... ou Comme il déménage pourquoi pas un truc déco essaie de papoter avec lui genre alors ta déco va être comment dans ton nouvel appart ... tu auras peut-être une idée, il te dira peut-être qu'il doit encore acheter tel ou tel truc ... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
s'il st apprécié par d'autres collegue, tu peux acheter un bel album (pas photo) et chacun y met un petit mot. en général ça fait plaisir. sinon l'inviter au resto ou à déjeuner par ex. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un cadeau d'anniversaire | Shana59 | Forum bladinettes | 30 | 24/01/2007 16h06 |
| un cadeau pour noel | kikawa | Jrad | 21 | 24/01/2007 16h06 |
| cadeau ou petit mot? | tendre_souha | Jrad | 132 | 24/01/2007 16h05 |
| pere noel: soit gentil, je veux mon cadeau | AL motawakil | Jrad | 32 | 24/12/2005 21h33 |
| Cadeau rendu | hajbaoui | Forum bladinettes | 10 | 08/12/2005 21h20 |