| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour! En Europe des milliers de personnes traitent leurs animaux de compagnie comme leurs enfants .j'ai 3 enfants et un chat ,mon chat reste un chat pas un enfant . j’aime les animaux mais j’ai du mal a comprendre certains comportements. J’aimerai connaître votre opinion la dessus merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Un truc qui m'a choquée : Une fois en ville, j'ai vu une femme qui a mis une laisse à son enfant. Une aarbiya (lhchoma). Le pauvre garçon, il devait avoir 3 ans à mon avis et sa mère se promenait, la laisse à la main comme un chien. J'étais tellement choquée, que je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander la raison de son geste. Elle m'a dit que son fils était trop turbulent et comme ça, ça l'empêchera de courir vers la route. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un compagnon du prophète dénommé abou horeira avait toujours en sa compagnie un chat (d'ailleur son nom "horeira" signifie chat) dont il ne se séparait pas et prenait grand soin........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
conclusion: une crevette reste dans l'assiette et ne sera jamais un animal de compagnie : D |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5895 | 27/09/2008 12h51 | |
| Un SDF viole un enfant de 12 ans | sami_b | Forum Général | 6 | 09/02/2006 18h54 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 21h31 |
| Le regard d'un enfant | ZORRO07 | Jrad | 19 | 16/12/2005 15h41 |
| aide d'un enfant | paparoach | Aide & Formalités administratives | 4 | 02/12/2005 22h10 |