| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'aime bien les chats.......mais les chiens non
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mur de berlin (Dieu merci n'est plus) mur de jérusalem (que Dieu y remédie) mur de milady (que Dieu le preserve) assez de ces murs de la honte......... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'avoue que j'ai eu un chat il etait si beau, si mignon quand il me sautais pas dessus ou qu'il m'attaquais par surprise ![]() ca ma fais de la peine quand il est mort (mais j'avoue que je m'attache qu'aux chat et au chevaux) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, elle lui a mis une laisse autour de la taille et le petit marchait à ses côtés. C'est dingue mais faut plus s'étonner de rien maintenant, c'est hallucinant. |
|
| ||||
| ||||
| Moi je n'ai pas de peine a aimer certains animaux plus que certains hommes qd on voit comment ces derniers peuvent etre cruels avec leurs semblables... Mais c'est des cas exceptionnels et je comprends pas comment on peut considerer un animal comme un de ses enfants et leur porter le meme amour qu'a un humain ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5945 | 09/11/2008 22h37 | |
| Un SDF viole un enfant de 12 ans | sami_b | Forum Général | 6 | 09/02/2006 19h54 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 22h31 |
| Le regard d'un enfant | ZORRO07 | Jrad | 19 | 16/12/2005 16h41 |
| aide d'un enfant | paparoach | Aide & Formalités administratives | 4 | 02/12/2005 23h10 |