|
| |||
| |||
| une question qui me revient à chaque fois quand je visite un paye arabe et quand je fréquente les arabes méritent les arabes autre chose que la dictature ? en tout cas ma réponse c'est NON et vous ? je voudrais des réponses simples et courtes S V P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
splik nous les raisons |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelque soit la pays .. ce n'est qu'un question d'education de sensibilisation et de developpement de la culture civique .. |
|
| |||
| |||
| cette conception de démocratie est à prendre avec beaucoup de réserves.est ce que l on peut dire que l'australie est démocratique quand on voit l'état des aborigènes?israel et l'état des territoires occupés?l'europe de l'est et son comprtement actuel a l egard des gitans??. |
|
| ||||
| ||||
| et a Dubaï tu es parti las bas??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la démocratie c'est la gestion par les plus forts comme la dictature. La difference c'est que les plus forts sont générallement les plus nombreux alors qu'en dictature c'est une minorité qui dirige grace à sa force de frappe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu dis qu'il ya du racisme? c'est a dire? ------------------------- Je ne sais pas car je n'ai pas encore les moyens pour m'y rendre pour te confirmer car c'est une destination de reve Dubai. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Arabes préfèrent les grosses | antiphoiê | Forum Général | 322 | 28/02/2006 15h30 |
| Les Etats arabes redoutent de voir l'Iran accéder au statut de puissance nucléaire mi | dzman | Forum Général | 6 | 20/01/2006 14h01 |
| Quelqu'un sait ou on peut trouver les paroles de chansons arabes? | beniz | Forum Culturel | 0 | 26/12/2005 14h15 |
| ancetres des arabes? | RebeuClass | Forum Général | 19 | 06/12/2005 18h15 |
| Le niveau de démocratie dans les pays arabes | momy_C | Forum Général | 4 | 07/11/2005 03h05 |