|
| ||||
| ||||
| Je suis pas la seule a le penser...mais cest un fait ke jai constater...souvent grands frères sont protecteurs avec leur ptite soeur! Pour vous est ce ke cest ke de lamour où eske cest une kestion de montrer ke les frères sont superieur parceke cest des garcons? Et vous les filles ca vous dérangent pas?Et vous vous etes comment par rapport a votre frère aussi protectrice ou vous le laisser tout faire? |
|
| ||||
| ||||
| moi personnelement mes freres ils sont pas comme ca c'est un peu chacun sa vie ,mais si j'ai besoin d'eux je sais qu'ils sont la. |
|
| ||||
| ||||
| alors personne na rien a dire ou koi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bien moi j'ai un petit frère enfin il a quand même 20 ans!!! Et bien on se dit tout tout tout c'est mon chéri. Il a eu des problèmes de santé étant très jeune et aujourdhui il en garde des séquelle. Alors forcément même si il a un caractère pourri et bien je ferai tout pour lui vraiment. Je me suis toujours dis que si je devais construir une maison il y 'aura une chambre pour lui. Un gros bisous à mon Mehdi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca ne me dérange pas du tout, au contraire j'ai bcp d'estime pour mes frero et je sais ke je peu compter sur eux ... nos rapports? ns sommes très liés et je me confie à eux tout kom ils se confient à moi par contre j'avais une amie ki était confronté à un rapport de supérieur et d'autorité avec ses frères...;je pense ke c surtout lié au degré "d'intelligence" et de maturité de ces gars là, en général ce sont les plus idiots et "les pourris de la vie" ki réagissent de manière abussive avec leur petite soeur ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne peux imaginer un sentiment plus fort entre frère et soeur dans le monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi jvois ca aussi plutot comme de laffection ces leur facon de me montrer kils maiment mais jdois dire kils sabusent pas!mais moi jsuis aussi de la même facon...kon mon frère me dit kil a une copine jsuis assez perplexe...au début jsuis protectrice jai du mal a accepter ke mon frère a une copine!cest peut etre pk je crois kil aura moins de temps pour moi..pk je passe bocoup de temps avec lui! et malheureusement kon il est parti au sud pour terminer ses etudes....cest ma moitié ki est parti...je tient tellement a lui!et jai des amies ki comprennaient pas ca!!!Mais pour moi il est mon pote mon meilleur pote et mon frère il est tout en un ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai trois frères, deux grands, un petit pas de problèmes avec eux hamdoullah, j'ai beaucoup de libérté, et hamdoullah, j'ai encore ma mère, donc ils ne sont pas là pour jouer aux gendarmes! Ils me font confiance, je ne dépasse pas les limites non plus... Le petit fait chier des fois, il pense avoir de l'autorité sur moi!!!MDR!!! Meskine... Alalala, mais je les aimes mes frères...Et je ne les echangerais pour aucun autres frères au monde!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai deux frères et une soeur!!!! je suis folle d'eux :p Je suis la dernier et c moi la plus mature looooooool |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les relations entre Allah et son serviteur | musulman | Forum Islam | 4 | 02/04/2008 16h57 |
| L'amour entre cousins ça existe ? | rifainedu59 | Histoires de coeur | 60 | 25/05/2007 19h40 |
| l'amour entre cousins sa existe ? | rifainedu59 | Forum Islam | 83 | 07/04/2007 19h51 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 11h32 |
| Liaison fixe entre l´espagne et le maroc à travers le Détroit de Gibraltar | cheima | Forum Général | 0 | 24/11/2005 23h26 |