|
| |||
| |||
|
Bonjour, je suis d'origine marocaine j'aimerais beaucoup parlé cette langue que je comprend en partie. j'ai essayé les livres mais l'idéal serait des conversations avec des marocains, une sorte d'echange linguistique. Ou trouver cela?
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
Merci Beaucoup
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
That's all folks! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu te maries avec un type du bled par exemple :-)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
|
Bizzare , le lien marche pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR Bon tu n'es pas obliger de te marier mais disons que tu pourrais dicuter longuement avec lui ... NOn sérieux, faut que tu te forces à parler même si tu ne prononces pas bien ou que tu fais des fautes mais faut se lancer tu dois certainement connaitre autour de toi des marocains ou marocaines et tu te forces à parler avec eux, tu prends un ptit calepin histoire de noter les mots de vocabulaire et puis petite révision chaque soir et aisin de suite ça rentrera au fur et à mesure ... Bonne Chance ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre l'arabe | flolou | Aide & Formalités administratives | 6 | 07/09/2008 22h38 |
| Apprendre l'arabe: langue du paradis | El-Muslima | Forum Islam | 181 | 05/12/2007 19h23 |
| Comment pourrions nous contribuer au développement marocain ? | sWiW | Forum Général | 23 | 14/02/2006 12h47 |
| apprendre l'arabe | flolou | Aide & Formalités administratives | 3 | 06/02/2006 18h57 |
| apprendre l'arabe | flolou | Jrad | 10 | 30/01/2006 03h20 |