|
| ||||
| ||||
|
Ce Mec il assure grave à la guitare, non je crois qu'on dit l''otar et en plus avec ces chikhates, il touche.....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es sûr qu'il touche ?!!! Non, sérieux, il cartonne, moi j'aime bien, il mérite la palme d'or du chanteur zayan. lol |
|
| |||
| |||
|
Oui je connais Rouicha... il chante en chelha, alors je comprends pas ce qu'il dit... J'aime bien les chikhates, il y en a une qui a une belle voix. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Le meilleur chanteur berbère marocain, ça n'engage que moi, de son vrai nom, Mohammed El Houari, il est né en 1950 à Khénifra. Rouicha est célèbre par sa maîtrise parfaite du loutar, instrument emblématique de la région, et une exécution singulière du genre d'izli. Durant tout son parcours, il a participé à la formation de nombreuses figures artistiques de cette tradition comme la chanteuse Chérifa. Rouicha chante l'amour, la nature, l'aspect tragique de la vie, la mort, la justice sociale, la politique. De plus, il a cette particularité de chanter autant ses chansons en marocain qu'en berbère. Pour les amateurs, certaines de ces chansons sont disponibles sur le site de medi1.com . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus je comprend presque tout ce qui il dit et je l ai lamais vu debout |
|
| |||
| |||
|
Il était en concert cet été au Maroc à El Hajeb (pas trop loin de Meknès)
|
![]() |
| Tags |
| rouicha mohamed, rouicha mohammed |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mohammed VI gouverne le Maroc en nomade | marofree | Forum Général | 45 | 08/02/2006 03h51 |
| Un Maroc, un sondage détrône le roi Mohammed VI | Nbarch | Forum Général | 12 | 03/01/2006 23h13 |
| Des Africains parmi les graciés par le roi Mohammed VI | bakero | Actualités marocaines | 7 | 21/11/2005 18h32 |
| Bouteflika écrit à Mohammed VI | don mohitos | Forum Général | 2 | 20/11/2005 20h15 |
| L'histoire de Cain et Abel | fidjouss | Forum Islam | 0 | 12/11/2005 01h21 |