|
| ||||
| ||||
| Pourquoi l'homme doit il suivre un schéma de vie établi par la société dans laquelle il vit ? Ne peut il pas suivre sa propre route sans faire comme les autres ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca dépend s'il souhaite vivre comme un marginal ou pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu aurais mieu fait d'aller te coucher lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BIENSUR QUIL LE PEUT sans forcément tomber dans la marginalité comme l'a dit rdv.apprè7vie. regarde moi perso lol je ne suis pas le troupeau de mouton j'ai ma personalité ; j'ai mes idées les principes je les défends tant bien que mal après c'est le regard intolerent de certains qui fera qu"on me considerera plutot "fiere" ou "coincée" ou que sais je encore
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Georges brassens disait'les braves gens n'aiment pas que, l'on suive une autre route qu'eux" et comme personne n'a
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon comme l'a dit qq'un en haut, c'est l'étiquette de marginal qu'on leur colle!
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un sujet de dissert ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout dépend si tu veux etre reconnu par tes pairs ou te marginaliser. mais dans nos sociétés les 2 sont possibles tant que tu respectes les lois. personne n'oblige personne à copier l'autre. il n'y a pas de schema de vie, tu fais ramadan, je fete noel, j'ai envie de porter une mini-jupe, tu peux porter un pantalon si tu es une fille (malgré une vieille loi l'interdisant) tu veux vivre entouré d'amis, je peux vivre en ermite, tu veux vivre en couple marié, je px vivre en concubinage, etc... c'est beau la liberté non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a plusieurs degrés de marginalisation, tu m'as mal compris. Si tu assumes tes idées, tu dois aussi assumer le fait qu'elles puissent ne plaire a personne, donc plus t'as tes propres points de vue, plus tu te met a l'écart des autres, et ce même si tu les cotoie tous les jours. Jprefere quand tu fais des blagues carambar que quand tu me critiques |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi marginal tout de suite??? Non c'est bien que la personne ait des principes!!! Qu'elle se foute du "qu'en dira t-on" bien ancrée dans nos traditions d'ailleurs!!!!! C'est ce qui fait la richesse de cemonde : ma diversité du genre humain physique et morale |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourquoi l'homme" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi cet homme ne me respecte pas? | nidi44 | Histoires de coeur | 118 | 05/06/2011 17h55 |
| Pourquoi l'homme d'aujourdhui? | Boussaad | Islam | 119 | 27/04/2011 14h20 |
| Pourquoi est-ce que Dieu a crée l'Homme? | posthardcore | Islam | 20 | 05/10/2010 20h15 |
| pourquoi un homme drague? | asia_syed | Histoires de coeur | 42 | 21/08/2008 21h11 |
| homme et femme pourquoi ? | apsent | Jrad | 3 | 01/02/2007 16h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |