|
| ||||
| ||||
| doit il suivre un schéma de vie établi par la société dans laquelle il vit ? Ne peut il pas suivre sa propre route sans faire comme les autres ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regarde moi perso lol je ne suis pas le troupeau de mouton j'ai ma personalité ; j'ai mes idées les principes je les défends tant bien que mal après c'est le regard intolerent de certains qui fera qu"on me considerera plutot "fiere" ou "coincée" ou que sais je encore
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et comme personne n'a
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un sujet de dissert ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jprefere quand tu fais des blagues carambar que quand tu me critiques ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non c'est bien que la personne ait des principes!!! Qu'elle se foute du "qu'en dira t-on" bien ancrée dans nos traditions d'ailleurs!!!!! C'est ce qui fait la richesse de cemonde : ma diversité du genre humain physique et morale ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| La virginité plus importante chez la femme | angibella | Forum bladinettes | 153 | 24/05/2006 21h31 |
| pourquoi l'homme a besoin de dieu ? | tazd19 | Forum Islam | 128 | 17/01/2006 11h42 |
| si il ya une seule origine de l'homme, pourquoi une multitudes de langue et de religi | tazd19 | Forum Islam | 41 | 02/01/2006 15h24 |