| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La fin programmée de la démocratie Nous vivons depuis dix ans un changement radical du type de régime politique dans les pays occidentaux, avec l'avènement d'un nouveau pouvoir, celui des réseaux économiques et financiers. voici le lien sur lequel je suis tombé en tappant les+maitres+du+monde http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Topics.html |
|
| ||||
| ||||
| Moi ce que j'ai aimé sur ton site , c'est la rubrique "agents" lol On voit sarkozy avec une tete de mort (danger pour l'humanité) et affilié à la droite libérale fasciste lol Ca m'a fait marrer lol |
|
| ||||
| ||||
| "Le monde est stable à présent. Les gens sont heureux; ils obtiennent ce qu'ils veulent, et ils ne veulent jamais ce qu'ils ne peuvent obtenir. (...) Ils sont conditionnés de telle sorte que, pratiquement, ils ne peuvent s'empêcher de se conduire comme ils le doivent. Et si par hasard quelque chose allait de travers, il y a le soma." "- On ne peut demander qu'à un Epsilon de faire des sacrifices d'Epsilon, pour la bonne raison que pour lui, ce ne sont pas des sacrifices: c'est la ligne de moindre résistance. Son conditionnement a posé des rails sur lesquels il lui faut marcher. Il ne peut s'en empêcher; il est fatalement prédestiné." "- La population optimale est sur le modèle de l'iceberg: huit neuvièmes au-dessous de la ligne de flottaison, un neuvième au-dessus. " |
|
| ||||
| ||||
| Je conseille le livre Les nouveaux maîtres du monde Et ceux qui leur résistent de Jean Ziegler
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Bizzare ! le lien marche pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| fait copier coller sa marche Jinx pour repondre a difkoum :c'est quoi "les nouveau maitres du monde" un livre d'analyse ou de fiction sur l avenir j'ai commandé "Le meilleur des mondes" et "1984" ils sont bien a se qui parait ! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Amérique doit "conduire" le monde, affirme George Bush | dzman | Forum Général | 16 | 01/08/2007 20h55 |
| Le monde est blanc | mimidefrance | Jrad | 26 | 25/02/2006 22h01 |
| Les Églises évangéliques dans le monde arabe | Djbel_Amour | Forum Général | 1 | 16/11/2005 03h34 |