| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que ce que il ou elle voulait dire c'est pas prouver aux autres mais se questionner soi meme pour voir ce qu'il faut améliorer ou délaisser c'est une sorte de jugement personnel avant le véritable Jugement c'est donc pour nous et uniquement pour nous et pas pour plaire à l'entourage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que je voulais dire c'est que je n'ai rien à prouver à qui que se soit!!!! Ni par mes actes ni par mes écrits Le jour du Jugement je serais à qui rendre des comptes. Je pense que tu peux parler de ta foi sans prouver quoi que ce soit. ................merci de ne pas répondre à ma place et je suis une fille. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme mon prénom était cité.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amicalement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est Wallen95 :p mais bon c'est pas si grave loll je pense qu'on a tous été bluffé par le titre kon en a oublié le contenu... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallah excuse c'est parce que j'ai vu ton age et j'ai tout confondu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contra Abicha ton avatar il tue!! lol J'aime pas trop le petit bouc sur le menton de jedwane, mais il reste stylé!! lol ![]() Dernière modification par Wallen95 ; 15/02/2006 à 17h40. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 301 | 20/06/2008 12h01 |
| Aicha source de faveurs divines pour la communauté musulmane | missmissy | Forum Islam | 3 | 27/01/2006 23h01 |
| le 25 decembre , ... une fête musulmane ??? | Salwaa | Forum Islam | 27 | 24/12/2005 22h25 |
| La France Et La Question Musulmane | ROUBIO | Forum Général | 3 | 15/11/2005 13h19 |