|
| |||
| |||
|
Je ne trouve plus mon post adressé à Mini_moi ... C'est normal ? Je l'ai mis dans le Forum JRAD exprès pourtant ... et je ne le vois plus !!! :-? :-? |
|
| |||
| |||
|
ché pas ou il est passé...
|
|
| ||||
| ||||
|
il Faut un minimum de cohérence dans les forums. Même si c'est un forum où l'on peut dire ce que l'on veut ( comme son nom l'indique ) , il ne faut pas non plus polluer le forum avec des sujets vide de sens ... d'autre part : il faut être assez preécis dans tes questions. "questions" comme sujet on ne sait pas si tu veux parler de l'arrestation d'yvon collona ou des la forêt amazonnienne ;-) |
|
| |||
| |||
|
Je suis vraiment surprise ! Ce n'était pas un post vide de sens, il y'a une poignée de gens qui ont compris ce post et ils se reconnaitront ... Mini nous et mini moi sont les représentants d'un groupe de bladinautes bien précis et la création de ces 2 pseudos a été decidée par les membres de ce groupe ... Mini nous a juste donné le coup d'envoi pour l'existence de ces pesudos ... Il n'aurait pas pollué outre mesure le forum ! Bref, vive la tolérance et la liberté d'expression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises à tous ceux qui ont donné vie à "Mini nous" et "Mini moi" ;-) |
|
| |||
| |||
|
participes au jeu de l'été et tu retrouveras tous les mini ki manquent à l'appel... |
|
| ||||
| ||||
|
Tiens c'est marrant ça mini_moi et mini_nous :mdr:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
La foret amazonienne viendra plus tard, quand à Yvan colonna, l'helicoptère qui surveille le convoi m'empeche de dormir tous les matins à force de stationner en l'air au dessus de paris alors si tu veux de ses nouvelles je t'en donnerais next time ! |
|
| |||
| |||
|
enlève ton masque!! on t' a reconnue :lol:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Désolée le faire part annononçant la naissance de Mini nous a été violemment supprimé ! Je voulais faire les choses bien pourtant ... |
|
| |||
| |||
|
Comment il t'as chambré mini_nous!!! ça m'aurait pas plus! I I I I :-D je plaisante Mini_nous envoie moi un fax si tu veux k'on s'pacs :-P |