|
| ||||
| ||||
| ..............Qui se souvient des ces gros reveils vendus au Maroc avec une poule ayant une tête qui bouge de bas en haut?............. ..............Quand il se mettaient à sonner le matin très tôt pour la prière.....malgré qu'il soit tout à coté des oreilles de mon grand-père...il te réveillait bessif, toi, toute la maison et aussi les voisins ( en plus tu entendais le leur sonner en même temps).............. ..............Ils étaient marrants ces reveils..............on pouvait s'endormir devant en observant cette poule qui ne picorait rien.................. ............Vous connaissez??? Une petite pensée à Bakhali allah le7mo, ![]() Voilà c'était la minute nostalgique !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et a chaque heure elle te fait toute les symphonie de mozart beetoven .. franchement je kiffer trop |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que ma tante au bled, il lui en reste encore un de ce réveil. Trop fort, mais je l'aimais bien cette poule moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui, c'était la mode!!!! justa avant celle qui sonnait en appelant à laprière.................. Mais les reveils aveclapoule tu ne connais pas??? |
|
| ||||
| ||||
| moi c'était des oiseaux qui chantaient par contre mon voisin avait un truc de malade chaque heureu on avait droit à un bruit digne de la sirene des pompiers on a du porter plainte pour qu'il arrete son truc !! c'était une espéce d'horloge troute chromé style 18 éme (arrondissement pas 18 éme siecle) terminé
__________________ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Jules Renard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais t es une tachlhyte toi non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui!!! à quoi tu l'as deviné? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non serieux a ton prénom tippiquement vhleuh c est comme hammou ca passe pas innapercu |
|
| ||||
| ||||
| mdr hammou !! il est vrai que Abicha n'est pas forcément anglais comme prenom coucou amical à tous les hammou, abicha, touda, etc etc Citation:
__________________ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Jules Renard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merciiii!!! bon vous arretez de vous moquer de mon prénom en voie de disparition ..........ça suffit!!!touda c'etait la soeur de ma grand-mère qui s'appelait Abicha d'ailleurs!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos souvenirs marquants des coupes du mondes passées | dzman | Forum Sport | 34 | 16/02/2006 20h47 |