|
| |||
| |||
| coucou les filles! avez vous deja essaye de cuisine des plats d autres pays et ke vous avez des recettes a nous faire partages que ca soit japonais chinois egyptiens libanais marocain (ben oui aussi)lool italien espagnol mexicains.... tout koi... ca peut donner des idees!!! merci |
|
| ||||
| ||||
| c encore moi... (ici on repère vite ce qui adorent manger... lol) j'essaye regulieremnt des recettes qd elles me paraissent allechantes j'aime bien cuisiner des trucs italiens ca peut aller de la pizza aux pâtes en passant par les lasagnes enfin les gds classiques mais aussi des trucs du genre viande a la milanaise ou bien des sauces pour accompagner des pâtes avec des gambas épicées par exemple sinon je fais svt de la paella, des currys, et puis aussi des trucs sortis de mon imagination j'aime bien al cuisine marocaine a chaque fois j'y ajoute une touche personnelle... sinon ds la semaine je vais esayer de faire des nans indiens au fromage plus particulièrement tu recherches des idées ou bien tu veux des avis? la cuisine c'est un truc que j'adore dc n'hesites pas si tu veux des idées je suis là...(tjs près du frigo ou bien du four lol) |
|
| ||||
| ||||
| oui j'aime beaucoup donc si vous avez besoin de recettes demander!! ![]() |
|
| |||
| |||
| oui oui oui je veux des recette !!! ce ke ta citez ca a l air...hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm si vous en avez oui moi en tt k j en VEUX!!! lool |
|
| ||||
| ||||
| pas de pb que veux tu comme recettes plus précisément? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Postes tout ce que tu as ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| tu as été voir celle du poulet mariné? je l'ai faite avant hier et moi en tous cas j'adore... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux que je reste tte la journée sur bladi!!! bon je vais mettre celles des lasagnes alors |
|
| ||||
| ||||
| pour les lasagnes préparer une sauce à base de tomates avec 2 oignons 5 tomates de préférnce les ROMA forme allongée du persil du basilic de l'ail mettre les tomates lavées avec leur peau ds une casserole avec basilic en feuilles et persil sel et poivre et porter a ébullition couper les oignons en petits morceaux les faire dorer a la poele une fois que les tomates sont molles les égoutter et les passer à la moulinette ajouter al préparation de tomates aux oignons avec encore une fois du basilic de l'huile d olive un sucre en morceaux et des épices selon le goût l'ail laisser cuire afin d obtenir une consistance epaisse ds une autre poêle mettre de l'huile à frémir et ajouter le steack haché assaisonner qd il commence à etre cuit y rajouter la sauce tomate laisser cuire à feu doux 5 min préparer une bechamel beurre a fondre sel poivre + farine on rajoute le lait et c'est prêt mettre une couche de béchamel ds un plat allant au four mettre une couche de sauce tomate une couche de feuilles de lasagnes crues et recommnecr jusqu'au bord en terminant par une couche de bechamel sur laquelle on rajoute du fromage rapé et on met au four 20 min a 180°c et voilà |
![]() |
| Tags |
| cuisine, cuisine du monde, plats, recettes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Amérique doit "conduire" le monde, affirme George Bush | dzman | Forum Général | 16 | 01/08/2007 20h55 |
| Le monde est blanc | mimidefrance | Jrad | 26 | 25/02/2006 22h01 |
| Les excuses « Aux musulmans du monde entier » | sWiW | Actualités marocaines | 184 | 11/02/2006 12h20 |
| le monde de demain | mehdifeltens | Forum Islam | 3 | 10/01/2006 23h45 |
| Les Églises évangéliques dans le monde arabe | Djbel_Amour | Forum Général | 1 | 16/11/2005 03h34 |