|
| |||
| |||
| Je viens de me marier, j’ai personne pour me conseiller sur diverses choses, à part ma cousine qui me conseille fermement de faire attention aux hommes. A cause ou grâce à ses conseils, je deviens trop trop méfiante. Alors pour être brève, je vous dirai qu’on est entrain d’équiper un petit appartement qu’on vient de louer. On est entrain d’acheter tout ce qui est électroménager etc…. Alors d’après ma cousine, il faudra que cet équipement soit en mon nom et en le nom de mon mari. Comment lui dire une chose pareille ? est ce que vs vivez la même situation ou l’avez-vous vécu auparavent?? J’ai enormement besoin de vos conseils.. je vs remercie d’avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ecoutes arrête d'écouter ta cousine, elle va juste foutre la merde dans ton couple...et elle sera bien contente quand tu te retrouveras seule. Conseil d'amie |
|
| ||||
| ||||
| si tu t'es marier avec lui c'est que tu l'aime et que tu as pris le temps de le connaitre....puis c'est tellement beau le mariage, il y aura toujours des coups dur mais il faut apprendre a les surmonter, puis tu viens de te marier tu vas pas déja penser aux risques que sa ne marche pas... par contre un détail il faut que si un jour( je te le souhaite pas)tu éprouves le besoin de te séparer de lui, il faut que tu puisses le faire sans attaches c'est a dire qu'il ne faut jamais dépendre d'un homme psychologiquement c'est plus dur mais je parle materiellement, c'est a dire que tu es un métier, et que tu ne prennes pas a ta charges des dettes qui lui appartiennent...li bien tout les papiers que tu auras a signer, mais l'immobilier sur vos 2noms....etc etc MAIS SURTOUT LES FILLES NE JAMAIS DÉPENDRE D'UN HOMME, PARCEQUE SA PEUT DEVENIR UNE PRISON SANS CLÉF |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| elle est divorcé combien de fois ta cousine ???? tu connais ton marie mieux qu'elle non et vous avez du peut être parler de toutes c choses avec ton marie non ? |
|
| ||||
| ||||
| salam bonjour personnellement je pense que tu devrais arreter d'ecouter ta cousine et ecoute un peu plus ton coeur Je pense que si tu as decidé de partager la vie de ton homme c'est pour tout partager, le meilleur et le pire et ce pour toute la vie Or, on lisant les conseils pas avisés du tout de ta cousine, on a l'impression qu'il faut (à peine mariée) se mefier de ta moitié et qu'il faut faire un contrat pour chaque chose.... Vis ta vie de couple et profite de ton mari, ouvre lui ton coeur et arretes de compter ou de voir le mal partout Que l'appartement soit à vos deux noms, c'est tout à fait normal, mais en dehors de cela, profite de ton mariage sans penser à la cafetiere ni au service de table..... ......car si votre histoire devait prendre fin (ce que je ne souhaite pas) crois moi ce n'est pas une machine à laver ou un lave vaisselle qui va te consoler... vis ta vie avec ton mari et non pas avec ta cousine. terminé
__________________ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Jules Renard |
|
| ||||
| ||||
| ridicule.. tu demarres ta vie ds le doute neanmoins.. si tu as choisi de passer le cap et de conjuguer ta vie avec qqun d'autre... tu dois savoir egalement qu'il y a des risques.. ça reste du materiel en plus donc ça se rachète ds tous les cas.. j'ai juste envie de te dire.. ne te prends pas la tete avec ce type de details ça pourrai te polluer la vie.. chaque histoire, experience t propre à la personne et ne peux en acuu cas devenir une realité... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| et comment savoir sous quel régime mon mariage est basé: la communauté légale aux aquets ou la séparation de biens? où cette information est notée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 22 | 18/06/2007 18h19 |
| conseils en droit immobilier marocain | fayruz | Aide & Formalités administratives | 2 | 25/03/2007 21h30 |
| des petits conseils. | lila52 | Forum bladinettes | 1 | 08/02/2006 22h28 |
| besoin de conseils pour acheter une moto | lapanthire | Forum Général | 16 | 14/12/2005 16h13 |
| 70 conseils de Mohamed Nour | cheima | Forum Islam | 0 | 30/10/2005 00h16 |