|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et du devrait parler un peu + avec lui, et un peu - avec ta cousine |
|
| ||||
| ||||
| je vois que tois du es de celle qui prepare le divorce au moment du mariage lol bon tu n'a pas lu tt ce qui a été dis avant ????? apres je sais pas je suppose qu'il ya un contrat de mariage ca doit etre ecrit dessus .. Mais je pense vraiment que c une des choses à commenter avant de faire le mariage comme ca pas de quiproquo trnquille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme te l'a dit Just (à qui fait je fais un coucou en passant ;-)) profite de ton mari et évite de demander conseil à ta cousine parce que comme conseil tu peux t'en passer ...mais une mise en doute qu'elle ta mis dans la tête enfin efface ce qu'elle t'a dit et pense à ton couple à vivre dans l'épanouissement profites du bonheur et sois heureuse avec ton mari et dis toi que ce sera pour toute la vie et le doute partira ... Comme par enchantement ;-) Soyez heureux et fais confiance à Dieu et tout ira bien hamdoulilah Bien à toi |
|
| |||
| |||
| quand tu te maries normallemnt si tu n'as rien et lui non plus à ce moment là genre terrain appartement etc et que vous achetez par la suite, mettez tout à vos 2 noms (je ne parle pas du grille pain bien sur) apparement vous etes en location dc je ne vois pas pourquoi tu te poses la question (l'idéal c d'avoir le bail aux 2 noms) par contre tt ce qui est acheté avant le mariage appartient uniquement à la personne qui l'a acheté. (j'avais posé la question à mon notaire" et voici sa réponse : Madame, Tout d'abord, permettez-moi de vous féliciter pour votre heureux événement. L'appartement que vous avez acheté avant votre mariage, constitue un bien propre, et votre mari n'aura aucun droit sur ce logement. Toutefois, s'il constitue votre logement familial, il devra donner son accord, en cas de vente uniquement. Mais il n'aura droit à rien, au niveau du prix de vente. Bonne réception . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| jsuis d accord avec tout ce qui a ete ecrit par les autres bladinautes... laisse ta cousine hors de ton couple et si je peux me permettre de te donner un conseil, mefie toi..pas forcement d elle mefie toi tout court des gens ki veulent mettre leur grain de sel dans ton couple... personne ne peut mieux savoir ke toi quels sont les meilleurs solutions pour toi meme et ton couple tu entendra toujours des a ta place j orai fais etc..personne n est a ta place, n a ta vie, ne peut comprendre ou imaginer mieux ke toi meme prend l habitude de garder en privee ce qu il se passe chez vous |
|
| ||||
| ||||
| Concentre toi sur ton couple et pas sur ce ke disent les gens, vous vous connaissez bien donc, ne laisse pas des pensées pareils venir influencer votre mode de vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis, quand on en arrive là, il faut pas se marier !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 50 | 12/12/2008 14h20 |
| conseils en droit immobilier marocain | fayruz | Aide & Formalités administratives | 2 | 25/03/2007 22h30 |
| des petits conseils. | lila52 | Forum bladinettes | 1 | 08/02/2006 23h28 |
| besoin de conseils pour acheter une moto | lapanthire | Forum Général | 16 | 14/12/2005 17h13 |
| 70 conseils de Mohamed Nour | cheima | Forum Islam | 0 | 30/10/2005 01h16 |